LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les derniers mensonges de Jolan...

2 participants

Aller en bas

Les derniers mensonges de Jolan... Empty Les derniers mensonges de Jolan...

Message  Admin Dim 26 Aoû - 16:44

by Jolan » le Mer 22 Aoû 2012
Aurore fermera ses serveurs le 31 août à 19h00.
Pas de long discourt à vous présenter, à mon sens les grands perdants sont les joueurs. Le seul moyen que certains avaient pour me faire pression était Aurore. C'est à présent une page qui se tourne pour moi. Le comportement de la plupart de la communauté m'aura permis de me libérer d'un poids que je n'aurai pas du cherché à sauver depuis 20 jours. Dites ce que bon vous semble à mon sujet, vous ne serez pas plus dignes que des charognards.
Nous sommes le 26 Aout, et à 14h les serveurs ne sont plus accessibles...DDos ? Comme ce qui est arrivé a ma box ces jours ci ? Ou ce qui arrive en ce moment comme par hasard a d'autres serveurs ? Ou tu as fermé ...

Je vous ai retiré une équipe qui se moquait de vous
Je ne le répèterai jamais assez : NOUS SOMMES PARTIS DE NOTRE PLEIN GRE JOLAN !!!!

pour vous en donner une capable de vous apporter un véritable contenu.
Au point de vouloir les dépouiller de leur travail, en effet^^

Je n'ai rien à démontrer, aujourd'hui vous avez tout perdu contrairement à moi.
En effet, tu nous as deja démontré que tu n'en avait rien a faire des joueurs. Tu dis fermer le 31/08 pour laisser le temps aux gens de récupérer...On est le 26...
Tu as juste effacé et verrouillé le forum...Ici, nous n'avons RIEN effacé, ni les insultes, ni les éléments qui te compromettent...
Qui est honnête dans cette triste histoire ? Peut etre que personne ne le saura...
Mais qui a menti à tous le monde ?
TOI -> JOLAN , Aujourd'hui, n'importe quel être doué de raison ne saurait l'ignorer.

Les gens en qui vous avez cru n'ont aucune autre manière d'exister que par Internet,car se sont des ratés complets dans leur vie réel.
Nous avons donc : 2 pompiers, une assistante médicale, un infirmier, un carriste, un policier (et oui ^^) des étudiants, des femmes au foyer qui élèvent leurs enfants, et oui c'est la crise, et ya aussi 2/3 personnes au chômage !

Les gens ne reçoivent que ce qu'ils méritent et là où Internet les rend forts, la vie va finir doucement son travail en les broyant.
Je ne te souhaite pas de mal, mais je suis d'accord avec toi sur ce coup la;
attention : Il ne va pas rester grand chose de toi après ça.

Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter.
Pour ton alliance avec le Temps, je pense que tu t'avances un peu quand meme...
Tu as fait tellement de crasses, que depuis 4 ans ca te poursuit... Le temps va te sembler long je pense...

Voila, l'épisode est donc clos pour moi. Cependant, je ne serai jamais loin Jolan ou Rafale63. Je ne te laisserai pas recommencer. Tu ne te joueras plus de la confiance que peuvent t'accorder les gens. Ce forum restera ouvert, et consultable. Quiconque cherchera ton histoire pourra se renseigner ici.
Tes petits DDos sur nos box persos sont bien le signe de ta petitesse, mais aussi de ton incompétence, ceux qui te connaissent le savent bien.

J'enterre la hache de guerre, libre à ceux qui veulent continuer a se battre de le faire, mais cela n'a plus lieu d'être.

Retournons jouer, en attendant la suite^^

Votre serviteur.

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mensonges de Jolan... Empty Re: Les derniers mensonges de Jolan...

Message  keitaro62 Mar 28 Aoû - 16:44

on peux compter les rounds ^_^

Utopia et Aurore, peut-être d'autres à référencer ?
keitaro62
keitaro62

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum