LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une provocation de Jolan

4 participants

Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Encore une provocation de Jolan

Message  Admin Dim 19 Aoû - 2:43

Tiens, tu en veux de la musique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jolan a dit :

Suite aux réclamations des joueurs et à divers mésentente ne garantissant pas le confort de jeu pour les joueurs, les accords avec la structure Feriale pour obtenir la responsabilité d'Aurore-Serveur sont annulés. Je ne cache pas que cet accord devait déboucher sur une vente dans l'intérêt de la société Aurore. Malgré les menaces et pressions faites à mon encontre pour vendre Aurore, j'annonce officiellement qu'aucune vente n'aura lieu. Dès l'instant où l'argent entre en jeu, les joueurs sont les premières victimes de cette politique. Aucune menace ne me fera donc plier pour vendre à Feriale. On tente de me faire plier en voulant me pourrir la vie tout en me proposant 1.000€, je dis catégoriquement non.
Mouais, tu leur a donné le core, puis tu as voulu leur vendre la db, puis tu t'es pointé avec un contrat pour demander le paiement des 2, avec le droit de virer le staff Fériale en leur réclamant des dommages et interet, et le beurre , l'argent du beurre et la fille de la crémière...
Je crois que 3 serveurs t'ont juste claqué la porte au nez...(dont Earthquake, non ?)

Jolan a dit :

J'adresse un remerciement spécial au joueur Ragnarok, bien que banni du forum Aurore, pour m'avoir rappelé l'existence de développeurs honnêtes et recherchant avant tout l'intérêt des joueurs.
Euuuuh, à ton avis, pourquoi sommes nous partis ? ou devrai-je dire t'a t'on fuit ?


Jolan a dit :

L'ancien Staff Aurore m'a reproché de trop défendre les intérêts des joueurs, je pousse à ce jour ce paradoxe à son extrême.
Nan mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. sérieusement, quand un développeur te dit :"attends avant d'annoncer un truc"
et que toi, comme un boulet, tu annonce l'Aile Noire full script...6 mois avant sa sortie !!! Euuuuh, tu penses a la population qui pourrait etre attirer par ton annonce pompeuse non ? Et pourquoi ? je vous le donne dans le mile : la boutique !

Question : ou est l'interet du joueur ?
Quand tu demandes aux modos de ban a tour de bras, que tu les refuse de les intégrer au staff, et même de les informer quant aux programmes a venir;
Quand tu dis que la liberté d'expression est reine, alors que tu n'as fait que supprimer les posts qui te génaient sur le forum,
Quand tu veux te lier aux anonymous, alors que tu pense a pirater ceux la meme contre lesquels tu disais te battre;
Quand tu ban une MJ compétente, avec son PJ, car elle refuse tes avances;
Quand ton équipe se rend MALADE de tes absurdités alors que tout le monde se dévoue a ce serveur;
Quand tu nous répète et je cite : "Les joueurs sont cons"


Jolan a dit :

Il n'est plus question de vente, mais de léguer Aurore-Serveur à un développeur qui mérite à être connu et que certains joueurs connaissent déjà en ayant accepté de lui faire confiance. A la tête d'une équipe, il défend des idéaux nobles et bosse uniquement dans l'objectif de satisfaire le plaisir des joueurs, mais aussi son plaisir personnel. Reconnu dans le milieu pour ses compétences, mais inconnu du grand public, il est plus qualifié que l'ancienne équipe de développement, plus performant et rapide. Aujourd'hui, ce choix sans une quelconque vente s'adresse avant tout aux joueurs et leur désir de jouer sur un serveur de qualité. Jusqu'au bout j'aurai cherché à défendre leur point de vu et c'est probablement l'un de mes derniers messages que vous serez amené à lire si cette offre de don est acceptée. J'aurai agit non sans mal pour défendre Aurore et serait fier d'avoir atteint ce but, malgré les trop nombreuses pressions.
Je n'ai rien contre Blue (de Selafield) , mais sérieusement,
Jolan, quand on divorce, l'enfant va avec le pere ou la mere...on ne le fait pas adopter ...

Jolan a dit :
Point important, cette décision est approuvé par NoboDie, car elle garantie un choix d'avenir de qualité pour tous les joueurs.

!!! FAUX !!!
NoboDie a dit :

Mmm, approuver est un bien grand mot. Je ne peux qu'accepter car le projet qui nous lie m'empêche de reprendre seul le serveur, puisque tu préfère céder aurore à une personne tierce plutôt que de permettre aux membres de l'équipe qui l'a fait vivre, de reprendre le projet. A ce titre donc, il aura la tâche de s'occuper officiellement d'aurore s'il accepte ta proposition. Je n'approuve cependant pas ta décision, ni l'utilisation de mon pseudo pour légitimer ta nouvelle action, n'ayant été informé de cette décision qu'après qu'un accord ai été passé avec cette personne tierce.
Roooooh, il a osé. Prétendre que NoboDie accepte ca.....Honte sur toi Jolan. C'est un mensonge. C'est le dernier affront que tu fais a la communauté.
Fuis, Fuis ! La honte courra toujours plus vite que toi...tu le sais, elle doit te suivre depuis longtemps.


Je terminerai par cette citation du grand philosophe Mc Circulaire...Non, allez, je vais rester poli^^

P.S: Quand on se prétend cultivé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou wikipédia , que l'on fait preuve d'autant de vanité, on évite les fautes d'orthographes dans un tel post...


Dernière édition par Admin le Dim 26 Aoû - 16:10, édité 14 fois

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Frapdur Dim 19 Aoû - 6:56

Jolan a écrit: Je ne cache pas que cet accord devait déboucher sur une vente dans l'intérêt de la société Aurore.

Muhahahhahaha j'aime avoir raison

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Admin Lun 20 Aoû - 12:07

Blue a dit :
La machine est désormais en marche, et comme convenu je reprends bel et bien le projet Aurore, que je compte porter aussi loin qu'il me sera possible de le faire.
Deja, 1er progrès par rapport a Jolan , tu écris sans fautes. Pas mal. Mais crois tu vraiment pouvoir aller loin avec Jolan dans les pattes, l'avenir nous le dira, tu serai bien le 1er a ne pas te faire avoir...
Mais j'y pense : NoboDie n'est il pas encore propriétaire a 50% d'Aurore Studio ? a moins que j'ai raté qqch...

Blue a dit :
Mais tout d'abord une grande nouvelle: Sellafield, assuré de la protection de ses sources et du travail de longue haleine, effectué pendant ses six mois d'existence, va pouvoir m'accompagner dans mon entreprise de sauvetage d'Aurore. C'est donc avec mon équipe au complet et la communauté qui l'a suivie que je me lance dans ce nouveau projet ambitieux.

On dit Merci NOBODIE, Merci ERYLDOR, Merci TERAH, Merci XOUND, Merci MESSIE, Merci TWEEX...
Et on peut constater qu'une fois de plus Jolan se pervertit dans ses mensonges : Comment promettre une qualité meilleure que celle de l'ancien staff, alors que le nouveau comporte 3 voire 4 personnes, qui ne connaissent pas le core Aurore, et soutenu par une communauté de .....25 joueurs, dont une dizaine que je connais personnellement...et enfin, quand on voit le recensement de sella, juste introuvable directement, perso, le doute m'habite...


Blue a dit :
Des changements de taille sont à prévoir, que ce soit au niveau du contenu, des débug ou de notre politique générale. Notre volonté est de proposer le serveur le plus Blizzlike possible, avec ses avantages comme ses contraintes, et la nouvelle équipe est prête à se donner tout les moyens pour y parvenir.
La page du staff sera mise à jour afin que vous puissiez prendre connaissance des effectifs de la nouvelle équipe.
Serveur le plus blizzlike...Sella est fun? je ne comprends pas...Serait ce un renoncement a votre identité ?
Ah, des changemnts...Retour de Nillannor, qui accusent les gens qui bossent de triche, et dont l'ttitude en jeu n'a pas été toujours tres clean......

Blue a dit :
La structure des deux serveurs étant totalement différente un délais de plusieurs jours sera à prévoir en ce qui concerne l'arrivée des avancées techniques déjà présentes sur Sellafield, il s'agit d'un portage de plus de six mois de travail acharné, des correctifs de spells, de talents, de classes, de familiers; de scripts de raids, champs de bataille et arènes, (ceci est une liste non exhaustive). Je vous prierais donc de faire preuve de calme et de patience durant cette période. Certains changements risquent d’être déconcertants ce que je conçois, mais, je parle en connaissance de cause, vous ne serez pas déçus du résultat final.
2serveurs donc a gérer, Jolan dans les pattes...Tu n'as pas peur de te faire jeter ? comme il l'a toujours fait ? ouah, sacrée confiance, je dis bravo^^


Dernière édition par Admin le Lun 20 Aoû - 16:49, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Admin Lun 20 Aoû - 12:12

Jolan a dit :
Suite aux dernières nouvelles garantissant un avenir radieux pour Aurore, les MJ suivants ont décidés de reprendre du service en attendant l'arrivée de l'équipe de Blue :
- Nilannor, réputée pour la qualité de son travail et sa lutte contre les bots et matchs arrangés, ->euh...nan rien Twisted Evil
- Telerion, un vieux MJ présent depuis les débuts d'Aurore -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Naeyron qui avait intégré l'équipe dernièrement -> Ben bon courage Seb, je comprends ta position, mais protege toi bien mec^^

Nous comptons également le retour de Seveanad, collaborant beaucoup dans ses travaux avec Nilannor. Seveanad a toujours conservé un rôle neutre et la motivation d'aider Aurore à se développer.

Bref... Ca nous promet un sacré film encore, content de m'en détacher et de regarder ca...

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Aefryw Lun 20 Aoû - 12:42

Je viens de sortir le pop-corn.

Aefryw

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  julien51100 Mar 21 Aoû - 10:34

Je sais que je suis nouveau et inconnu de votre part, mais je suis parti d'aurore avec ma guilde (une des plus ancienne sur aurore créé le24 Mai 2011 mais exister au début d'aurore sous un autre nom), etj'ai décidé de prendre parti pour vous car Jolan reste pour moi un mini sarkozy dans ses pires défauts (bling-bling,argent,répression tyrannique) et ce matin sur le fofo aurore je suis tombé sur ça:

par Jolan » 21 Août 2012 11:42

Je me dois d'apporter des précisions pour éviter les fausses rumeurs :

- J'ai refusé l'offre de rachat de mes parts par NoboDie, le contrat étant estimé à une valeur approximative entre 10.000 et 15.000€. Je ne souhaitais pas qu'en se débarrassant définitivement de moi, cet ancien staff retombe encore plus dans ses abus. J'ai accusé l'équipe MJ d'abus de pouvoir et l'équipe de développement de ne plus rien développer. Le mois de juillet en fut témoin, étant l'un des mois les plus pauvre en contenu.

- On m'a accusé de cherché à tuer Aurore et m'en mettre plein les poches, pourtant je me suis battu chaque jour et malgré une majorité manipulé contre moi. J'ai prit l'engagement de sauver Aurore et faire avancer le serveur dans l'intérêt de la communauté. La prophétie de fermeture du 7 septembre a soudain disparut. J'ai trouvé une équipe excessivement compétente pour reprendre le flambeau d'Aurore et la communauté semble s'en réjouir. Je suis le seul à avoir démarché Blue et son équipe en lui proposant de lui léguer Aurore. Suite à cette démarche, j'ai informé NoboDie qui c'est engagé par téléphone à soutenir cette décision. A ma grande surprise il a affirmé s'opposer à ce procédé en public. Là où je forme Blue et son équipe au fonctionnement Aurore, NoboDie a refusé catégoriquement d'apporter une quelconque contribution à Blue pour l'assister dans sa reprise.

A aucun moment je n'ai jamais cessé de défendre l'intérêt des joueurs. Malgré les incidents, je suis fier de ce que j'ai réalisé car cela va apporter grandement à Aurore, ses joueurs et à une nouvelle équipe qui mérite d'être connue et reconnue. Là où l'ancien staff n'a d'autres choix que les insultes, la propagande et se victimiser aux yeux du public comme aime à le faire le Front National, j'ai cherché à construire. La situation était difficile, j'ai annoncé aux joueurs que je ne pouvais pas apporter des garanties suite au comportement de l'ancien staff qui a fait partir en quelques jours plus de 700 joueurs. Mais tout cela est du passé, au lieu de faire de grands discourts en faisant du lavage de cerveau et insultant à tout va, je me contente de laisser faire le temps qui permettra à chacun de prendre conscience des évènements avec du recul.

Au diable les insultes, Aurore vous réserve bien des surprises qui rendra la communauté heureuse, mais aussi et surtout une équipe qui prendra autant de plaisir que vous à faire progresser le serveur. Et ça, c'est une réussite...

Tout cela démontre sa stupidité et l'imbue de sa personne à dénigrer ses anciens collègues de travail, j'espère qu'une chose c'est qu'il va définitivement se barrer de l'administration du serveur et même d'aurore studio...

Edit:Si jamais certains se demandent de quelles guilde j'étais le GM sur aurore, j'ai été officier puis GM de la guilde Bløød Steel et refonder en Dark Airon

julien51100

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Frapdur Mer 22 Aoû - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une provocation de Jolan Empty Re: Encore une provocation de Jolan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum