LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O

4 participants

Aller en bas

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O Empty Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O

Message  Timo28 Lun 6 Aoû - 23:26

Une annonce est prévue pour demain pour faire un récapitulatif des évènements. Il sera notamment mis en avant tout ce qu'à fait NoboDie et son équipe pour détruire Aurore et ne jamais rechercher un moyen de sauver la structure. Mais aussi après discussion, du comportement noble de Nilannor, Naeyron et Telerion de continuer à accompagner les joueurs malgré les nombreuses insultes qu'ils ont pu recevoir du staff de NoboDie.

L'équipe actuelle n'a absolument rien à se reprocher et a de tout temps recherchée de garantir le confort de jeu des joueurs. L'équipe de NoboDie a reçu cet après midi un dépôt de plainte de ma part pour les raisons suivantes :
- harcèlement téléphonique
- harcèlement par SMS
- menace de mort
- calomnie et diffamation (leur calomnie va jusqu'à m'accuser de viol et d'un potentiel homicide)
- diffusion en public de discussion privé
- diffusion de mes coordonnées personnelles et de mon identité

La police a vérifié tous les éléments et a pu les constater. Les appels de type "masqué" ne resteront pas longtemps inconnu. Toutes les données ont étés sauvegardés, les effacer n'entrainera qu'une tentative de dissimulation de preuve.

Voici un bref aperçu du staff pour lequel la communauté d'Aurore a décidé de donner sa confiance. Nous n'évoquerons pas les insultes, publicités, ou encore faire croire que des guildes comme les Sigh ont soutenus leur action en quittant Aurore alors que c'est faux. Sans oublier, la tentative de détruire Aurore et toute la communauté qui tient à ce serveur.

Je préfèrerai retenir de tout ça, l'attitude de trop rares personnes qui font leur maximum et se sacrifie dans l'intérêt des joueurs, sans rien obtenir en retour. Je ne suis pas là pour vous dicter la manière dont il faut penser, je vous invite simplement à observer et vous faire par vous même votre conclusion. Elle sera de cette manière forcément vérité.

Les visionnaires sont trop souvent la cible de moquerie. Galilée a découvert que la Terre tournait autour du Soleil et on l'a condamné à mort pour cette découverte.

Timo28

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O Empty Re: Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 23:26

j'adore la derniere phrase.........

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O Empty A toute l'équipe d'Aurore

Message  Skyblou Ven 10 Aoû - 23:16

C'etait avec un grand plaisir de vous avoir connu meme si je ne suis ici que depuis 1 semaine Darknero franchement change pas Cybelya ba aussi super.Equipe imbatable et si vous remmonter quelque chose je suis derriere

Skyblou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O Empty Re: Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O

Message  atho Sam 11 Aoû - 0:49

Merci à vous pour votre soutien

Merci à toute la communauté de joueurs

cordialement

ex mj Atho

atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O Empty Re: Annonce Jolan- 06 aout 20:41 :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum