LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

4 participants

Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  Frapdur Mer 22 Aoû - 9:26

Jolan :
"Aurore fermera ses serveurs le 31 août à 19h00.

Pas de long discourt à vous présenter, à mon sens les grands perdants sont les joueurs. Le seul moyen que certains avaient pour me faire pression était Aurore. C'est à présent une page qui se tourne pour moi. Le comportement de la plupart de la communauté m'aura permis de me libérer d'un poids que je n'aurai pas du cherché à sauver depuis 20 jours. Dites ce que bon vous semble à mon sujet, vous ne serez pas plus dignes que des charognards.

Je vous ai retiré une équipe qui se moquait de vous pour vous en donner une capable de vous apporter un véritable contenu. Je n'ai rien à démontrer, aujourd'hui vous avez tout perdu contrairement à moi.

Les gens en qui vous avez cru n'ont aucune autre manière d'exister que par Internet, car se sont des ratés complets dans leur vie réel. Les gens ne reçoivent que ce qu'ils méritent et là où Internet les rend forts, la vie va finir doucement son travail en les broyant. Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter."

Merde la prophétie a foirée



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  Frapdur Mer 22 Aoû - 9:28

Mais alors ... euh si la fin du monde était prévue 7 jours en retard .... mon dieu on va tous murir

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  Eryldor Mer 22 Aoû - 9:30

Jolan a écrit:Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter.

On pari ?

Eryldor

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  Frapdur Mer 22 Aoû - 9:35

ça fait un peu mégalo tout ça non?

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  julien51100 Mer 22 Aoû - 10:04

Désolé de parler un peu crûment sur votre forum, mais on ne peut pas l’abattre ce co**** de Jolan ou le piquer comme un animal chez le veto?

Son imbue de lui-même me sort pas les trous de nez... C'est clair que la perte de données aurore me concernant et celles de tous les joueurs vous ayant soutenus me fait chier, mais ce ne sont que des données. Je trouve dommage que l'ancien staff aurore n'ait pas réussi à conserver sa place et le serveur.

Bon courage à tous et à toutes et peut-être qu'on se recroisera sur d'autre serveurs/forums

Paloufier Gm de la guilde Dark Airon sur aurore et maintenant sur Ivalice en attendant.

julien51100

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  keitaro62 Mer 22 Aoû - 18:00

Frapdur a écrit:Jolan :
[...]
Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter."
[...]

Ah ah la bonne blague x)

si vous le recroiser, demander lui si le temps passer entre le serveur Utopia et Aurore a changé quelque chose :p
ça vaudrait le coup de voir sa réaction !

julien51100 a écrit:Désolé de parler un peu crûment sur votre forum, mais on ne peut pas l’abattre ce co**** de Jolan ou le piquer comme un animal chez le veto?
[...]

non se serait trop humain pour lui, un bon coup de pelle à la berny, ya que ça de vrai Very Happy
keitaro62
keitaro62

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan Empty Re: Annonce de fermeture d'Aurore par Jolan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum