LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

5 participants

Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Frapdur Jeu 16 Aoû - 9:00

Voila une petite liste des posts où notre illustre maitre Jolan s'est exprimé quand à l'avenir du serveur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les autres posts ayant été supprimés ...)EDIT : Forum Lock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Aefryw Jeu 16 Aoû - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien celui-ci, y a ma contribution personnelle en plus. Neutral

Aefryw

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  atho Jeu 16 Aoû - 23:25

copier coller pour ceux qui peuvent pas lire le forum


question pour jolan

Postby nox29200 » Yesterday, 02:59
Bonsoir,

Ce message s'adresse entierement à jolan. Je voudrai savoir si ce serveur a encore un reel avenir où si il est inutile que je me reconnecte chaque soir voir si les choses ont un temps soit peu changees. J'ai pu voir sur plusieurs posts que la fin de la periode du contrat avec l'hebergeur finissait bientot

Comme tu le dis si bien, tu es proche de tes joueurs et durant l'année que j'ai passé sur ce serveur, j'ai pu le constater. Cependant tes posts sont de plus en plus rares et le temps se fait long.

Qu'attends tu pour nous redonnner espoir si ce n'est peut etre qu'il y en a plus ...? Tu nous a demontré par A plus B qu'il vallait mieux etre seul que mal accompagné. Aujourd'hui sommes nous joueur l'accompagnement qu'une partie du staff etait ?

Sincèrement,

Ona

ps : désolé pour les accents oubliés, mots répétes ou en trop, smartphone oblige...

du staff etait ?

User avatar
nox29200
Membre Aurore

Posts: 85
Joined: 26 Jul 2011, 14:48

Top
Re: question pour jolan

Postby Jolan » Yesterday, 07:50
Direction partie annonce, j'y dis clairement que l'aventure Aurore est loin d'être terminé.

Nos nouveaux prophètes annoncent la date du 7 septembre pour une fermeture, j'attends avec impatience cette date pour que leur mouvement soit en totalité décrédibilisé. Aurore a signé des contrats pour que même dans la pire des situations, le contenu du jeu et des joueurs soit dans son intégralité sauvegardé et transféré vers un autre serveur qui aura le devoir de respecter la charte et la qualité Aurore.

Enfin concernant mes détracteurs qui pensent que j'agis de la sorte pour l'argent jusqu'à la fameuse date du 7 septembre, je vous rassure, il est difficile de s'enrichir en réalisant 10€ de vente par jour même sur un mois.


EDIT :
Quant aux principes de manipulation de foule dont on m'accuse, j'ai toujours laissé libre court à chacun de penser ce que bon lui semble, tout comme je me suis toujours refusé à venir faire des débats en publics et convaincre des gens. Là est d'ailleurs toute la différence, on cherche à vous convaincre par tous les moyens pour rejoindre un "camp", alors que le principe même de la manipulation est d'amener une personne à faire ce que l'on souhaite, tout en lui laissant croire que ce choix provient de son libre arbitre alors qu'il est inconsciemment influencé. La manipulation est un art... Ce qui me fait rire, c'est que ce groupe dit des "bannis" parle sans cesse de manipulation et au danger, alors que c'est eux seul qui joue mon jeu dans mon intérêt sans même le savoir. Mon entourage proche est au courant de mes plans, toute est une question de temps. D'ici fin août, Aurore sera à l'abri de ces fauteurs de trouble, le serveur reprendra son développement avec une team préparant l'arrivée de Pandaria et je serai libéré de mes prérogatives pour partir développer d'autres projets. Je ne remercierai jamais assez ces révolutionnaires qui m'ont enrichis sur le plan physique et psychologique. Continuez, vous ne gagnerez jamais contre moi. 😉
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: question pour jolan

Postby gangrene67 » Yesterday, 09:40

Jolan wrote: l'arrivée de Pandaria



WTF? Pardon, mais, Pandaria, c'est à dire que...enfin, y aura pas une fois de plus un gros foutoir niveau opcodes etc. qui sera juste ignoble à recorriger?
L'amour est le côté idéal de Dieu, l'égoïsme son côté réel.

User avatar
gangrene67
Expert Aurore

Posts: 305
Joined: 22 Mar 2011, 23:35

Top
Re: question pour jolan

Postby Jolan » Yesterday, 09:53
Je n'ai jamais dit que ça serait simple. Visiblement ce n'est pas les opcodes qui posent le plus de problème, mais le nouveau système de "mouvement". Même si rien ne change sur la forme pour les joueurs, dans le fond c'est devenu tout autre. Mais là ensuite, c'est une histoire qui concerne les développeurs.
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: question pour jolan

Postby Helium » Yesterday, 10:52

Jolan wrote:D'ici fin août, Aurore sera à l'abri de ces fauteurs de trouble, le serveur reprendra son développement avec une team préparant l'arrivée de Pandaria et je serai libéré de mes prérogatives pour partir développer d'autres projets.



Tu veux dire que tu quitteras Aurore après ça ou que tu développeras d'autres projet pour Aurore?

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: question pour jolan

Postby GoodRastaMan » Yesterday, 11:56
Salut Jolan, juste un petit message du joueur que je suis, non rassuré par les Evénements (comme les 99% de la population D'Aurore)
et qui attendait quelques signes de toi-même pour en savoir plus. Finallement les signes montrés ne sont toujours pas rassurants.. Neutral

Jolan wrote:Aurore a signé des contrats pour que même dans la pire des situations, le contenu du jeu et des joueurs soit dans son intégralité sauvegardé et transféré vers un autre serveur qui aura le devoir de respecter la charte et la qualité Aurore.



Ceci n'est pas du tout pour nous rassurer.. Tu n'aurai pas pu choisir un meilleurs serveur que Feriale ? Rolling Eyes
La charte et la qualité Aurore ? il semblerai qu'on en soit très loin au vu de ce qui peut être vu et lu sur Feriale.

Je resterai bien détailler, mais leur site, leur serveur, et leur présentation RPG paradize en dit tellement long...

Ca ou rien, c'est du pareil au même, si on devait venir a migrer, personne ne suivrai ce chemin..
C'est serieux cette idée ? Shocked Je pense que la population n'est pas prête a se taper n'importe quel serveur.


Bon courage pour la suite. 😉
Image

User avatar
GoodRastaMan
Membre Aurore

Posts: 42
Joined: 31 Aug 2011, 10:33

Top
Re: question pour jolan

Postby Jolan » Yesterday, 13:01
Si cela devait se produire, cela ne changera rien pour les joueurs. Vous vous connecterez sur Aurore avec la même adresse, sans percevoir le moindre changement. Cette option n'arrivera que si Aurore ne peut plus perdurer seul.

Nous avons réalisé les négociations nécessaires pour que la qualité Aurore reste présente, c'est une condition imposée.
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: question pour jolan

Postby Quarks76 » Yesterday, 13:02
A oui effectivement il suffit de lire les commentaires du serv pour se donner une petite idée!! (fériale)

Et ca a l'air d'etre fériale:

Burst Fériale · S’abonner · Administrateur à Feriale
Nous sommes en partenariat avec Aurore justement Smile

Quarks76
Membre Aurore

Posts: 41
Joined: 12 Aug 2011, 16:12

Top
Re: question pour jolan

Postby saphir88 » Yesterday, 17:28
Sinon On pourrais avoir un peu plus de détails sur les négociations et de la future équipe de modérateur et de maitre de jeu ?
Et quand tout redeviendra comme avant (c'est à dire, jouer correctement sur le serveur sans se soucier de sa "fermeture" qui je pense, n'aura pas lien avant un bon moment) ?

Cordialement,
saphir88
Image

Liste des quêtes bugs d'Aurore serveur

User avatar
saphir88
Expert Aurore

Posts: 713
Joined: 25 Feb 2011, 18:48
Location: Vosges

Top
Re: question pour jolan

Postby zertay » Yesterday, 18:26
Moi j'aimerais savoir qui est ce FAMEUX serveur a qui nous allons prendre des scripts ...
Zertay Paladin ... Call of Alliance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"et quand les ombres recouvriront cette terre seule la radiance de la justice pourra triompher"

User avatar
zertay
Membre Aurore

Posts: 84
Joined: 01 Nov 2011, 13:22
Location: Avignon ,Hurlevent

Top
Re: question pour jolan

Postby Helium » Yesterday, 18:40

Helium wrote:

Jolan wrote:D'ici fin août, Aurore sera à l'abri de ces fauteurs de trouble, le serveur reprendra son développement avec une team préparant l'arrivée de Pandaria et je serai libéré de mes prérogatives pour partir développer d'autres projets.



Tu veux dire que tu quitteras Aurore après ça ou que tu développeras d'autres projet pour Aurore?




Jolan?? tu saurais répondre à ma question?

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: question pour jolan

Postby saphir88 » Yesterday, 19:04
réponse a zertay : Fériale sera le "nouveau" serveur.
Sinon nous allons pas PRENDRE des scripts, il s'agit en fait d'une sécurité si Aurore s'effondre et ferme. En fait toutes les données de aurore seront donné a Fériale qui a passer l'accord de développer et garder Aurore serveur dans son meilleur des états ...

cordialement,
saphir88
Image

Liste des quêtes bugs d'Aurore serveur

User avatar
saphir88
Expert Aurore

Posts: 713
Joined: 25 Feb 2011, 18:48
Location: Vosges

Top
Re: question pour jolan

Postby swatwow » Yesterday, 19:37

Jolan wrote:Si cela devait se produire, cela ne changera rien pour les joueurs. Vous vous connecterez sur Aurore avec la même adresse, sans percevoir le moindre changement. Cette option n'arrivera que si Aurore ne peut plus perdurer seul.

Nous avons réalisé les négociations nécessaires pour que la qualité Aurore reste présente, c'est une condition imposée.



plus tu en parle, plus je suis convaincu que bientot une nouvelle equipe va prendre le relais et que Jolan sera plus que du passé : s

swatwow
Membre Aurore

Posts: 87
Joined: 06 Dec 2011, 19:17

Top
Re: question pour jolan

Postby gangrene67 » Yesterday, 20:39

swatwow wrote:

Jolan wrote:Si cela devait se produire, cela ne changera rien pour les joueurs. Vous vous connecterez sur Aurore avec la même adresse, sans percevoir le moindre changement. Cette option n'arrivera que si Aurore ne peut plus perdurer seul.

Nous avons réalisé les négociations nécessaires pour que la qualité Aurore reste présente, c'est une condition imposée.



plus tu en parle, plus je suis convaincu que bientot une nouvelle equipe va prendre le relais et que Jolan sera plus que du passé : s


si c'est le cas, ça montre bel et bien qu'il n'est revenu sur aurore que pour balayer l'ancienne équipe, et que donc elle a été bel et bien pourrie, afin d'en mettre une clean, et non pas reprendre les renes du serveur.
L'amour est le côté idéal de Dieu, l'égoïsme son côté réel.

User avatar
gangrene67
Expert Aurore

Posts: 305
Joined: 22 Mar 2011, 23:35

Top
Re: question pour jolan

Postby souk » Yesterday, 20:44
Dans tout les cas, il y aura des gens content et des gens pas content. Des gens papa content, des gens pas papa content, des gens papa pas content et des gens pas papa pas content.

Enfin bref, Toujours quelqu'un pour râler, pour dire que c’était mieux avant ...

User avatar
souk
Membre Aurore

Posts: 34
Joined: 12 Nov 2010, 18:36
Location: Shattrah

Top
Re: question pour jolan

Postby Helium » Yesterday, 20:49
Jajajajaja
Jolan : " Vous inquietez pas je vais juste revendre le travail des dev à un autre serveur mais vous y verrez que du feu"
Le joueurs : oooooooooooooooooooooooooooooooooh oui Jolan!
L'esthete : il serait pas entrain de nous baiser la?

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: question pour jolan

Postby saphir88 » Yesterday, 21:18
Jolan ne revend pas le travail mené sur aurore ! Apprenez a lire avant de dire n'importe quoi ...
Image

Liste des quêtes bugs d'Aurore serveur

User avatar
saphir88
Expert Aurore

Posts: 713
Joined: 25 Feb 2011, 18:48
Location: Vosges

Top
Re: question pour jolan

Postby Jolan » Yesterday, 21:35

saphir88 wrote:Jolan ne revend pas le travail mené sur aurore ! Apprenez a lire avant de dire n'importe quoi ...


Curieusement, se sont les premiers qui ne savent pas lire qui pourtant mettent en garde vis à vis de la manipulation de masse que j'effectue. Effet très paradoxale. Les gens criant à la manipulation ne seraient-ils pas manipulé ?
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: question pour jolan

Postby gangrene67 » Yesterday, 22:09

Jolan wrote:

saphir88 wrote:Jolan ne revend pas le travail mené sur aurore ! Apprenez a lire avant de dire n'importe quoi ...


Curieusement, se sont les premiers qui ne savent pas lire qui pourtant mettent en garde vis à vis de la manipulation de masse que j'effectue. Effet très paradoxale. Les gens criant à la manipulation ne seraient-ils pas manipulé ?


nah, ils sont trop cons, même pour se faire manipuler.

c'est plutôt l'effet:
Image
c'est hype de faire le prophète de la fin d'aurore et pas juste attendre tranquillement, du coup tout le monde s'y met.
L'amour est le côté idéal de Dieu, l'égoïsme son côté réel.

atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  atho Jeu 16 Aoû - 23:28


Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Helium » Yesterday, 13:21
Salut salut,
Dites moi je cherche à comprendre pourquoi sans la moindre explication certains sujet sont simplement lock ....

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Ragnarok » Yesterday, 17:13
Bonsoir,

Pour information, l'équipe de modo et la tête du staff y sont pour quelque chose. En effet, ils lock/deletent les sujets des joueurs qui essayent de prévenir ou d'alerter la population de joueurs sur ce qu'il se passe réelement. ainsi, j'ai vu mon post d'hier soir et tout le topic disparaître sans aucune raison. A savoir, l'équipe de Modo n'obéit qu'a l'admin beau-parleur et n'ont pas vraiment le choix. Aurore devient une tyrannie. Méfiez-vous.

A bon entendeur.
N'oubliez jamais que votre âme est unique... Comme la mienne et celle des autres...
Image

/!\ JOUONS DÉMO INTELLIGEMMENT ET ÉVITONS LES PLAINTES POUR UM /!\
.

User avatar
Ragnarok
Membre Aurore

Posts: 21
Joined: 25 Sep 2011, 09:47

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby finnigan » Yesterday, 17:25
Ce n'est pas les modo, il n'y en a plus aucuns depuis plus d'une semaine

finnigan
Novice Aurore

Posts: 1
Joined: 15 Aug 2012, 19:29

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby saphir88 » Yesterday, 17:32
Ragnarok, tu pense ce que tu veux, le seul truc que je voudrait dire c'est que Nobodie est aussi beau-parleur que Jolan ... Toutes personnes devenant de plus en plus "gradé / puissante" deviennent des beaux-parleur ... Regardez la politique en ce moment, les politicien disent et insiste sur les faits que le peuple veux entendre le mieux ... Il disent par de simple phrases les problèmes qu'il y a , alors qu'ils séjournent sur les faits et exploits de la politique ...

Je pourrais cité de nombreux exemples ...
Image

Liste des quêtes bugs d'Aurore serveur

User avatar
saphir88
Expert Aurore

Posts: 713
Joined: 25 Feb 2011, 18:48
Location: Vosges

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Fraewyr » Yesterday, 21:03

saphir88 wrote:Ragnarok, tu pense ce que tu veux, le seul truc que je voudrait dire c'est que Nobodie est aussi beau-parleur que Jolan ... Toutes personnes devenant de plus en plus "gradé / puissante" deviennent des beaux-parleur ... Regardez la politique en ce moment, les politicien disent et insiste sur les faits que le peuple veux entendre le mieux ... Il disent par de simple phrases les problèmes qu'il y a , alors qu'ils séjournent sur les faits et exploits de la politique ...

Je pourrais cité de nombreux exemples ...



Oh grand Dieu ! Ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de modos sur Aurore ! La censure actuelle vous est offerte par Jolan, dont la couleur du pseudo n'est pas sans rappeler celle du drapeau soviétique. :')

Enfin bref, dans la charte qu'on a tous approuvée, y a marqué que la critique est interdite. Refuser la critique quand elle construite est un bien vilain défaut, je ne m'étonne plus de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Faut croire que ça devait arriver, quel visionnaire ce Jolan !

Fraewyr
Novice Aurore

Posts: 2
Joined: 29 Aug 2011, 20:50

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Jolan » Yesterday, 21:08
Relis bien la charte alors, car aucun article n'interdit la critique. Naturellement lorsqu'on ne sait pas lire, on interprète mal...
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Helium » Yesterday, 21:09
Mais alors dis moi pourquoi ces comptes et post ont été ban???????

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Jolan » Yesterday, 21:23
Car la diffamation et la calomnie sont répréhensibles.

Le principe de la critique consiste à mettre en avant des "défauts" ou sans abus de langage, ce qu'on pense être des défauts. La critique peut se révéler violente, mais elle reste toujours construite dans l'idée de faire avancer les choses, mieux faire comprendre le problème. Son objectif est de construire.

A l'heure actuelle, on reçoit malheureusement de la diffamation et surtout de la calomnie. La diffamation utilise des éléments qui sont vrais, mais son objectif contrairement à la critique est de blesser, faire du mal, détruire, nuire à une communauté ou une personne. Nous sommes face à ce cas de figure où des personnes n'hésitent pas à jouer sur des peurs pour faire régner la terreur et faire partir les joueurs.

Pire encore est la calomnie, elle a la même définition que la diffamation, à la différence qu'elle utilise des faits qui n'existent pas. En d'autres termes, la calomnie utilise le mensonge, tandis que la diffamation s'appuie sur des éléments réels.

Exemple :
Ci-dessus, le joueur Fraewyr en est un parfait exemple. Il commence par de la diffamation en parlant de censure qui est avéré, dans l'objectif de faire peur vis à vis de la liberté d'expression, alors que la censure ne touche que les fauteurs de trouble. Nouvelle diffamation avec la couleur du pseudo rouge en rapport avec la couleur soviétique, même procédé, on essai d'éveiller des peurs pour faire fuir, plutôt que de cherché à construire. Pourtant le rouge ce trouve aussi sur le drapeau français, couleur qui représente le peuple encerclant la monarchie en blanche pour l'empêcher d'abuser de ses pouvoirs. Le rouge est surtout utilisé de nos jours par les socialistes de part le monde, puisque le rouge représente le peuple.

Enfin son 2è paragraphe est de la calomnie, prétendant que le règlement interdit la critique alors qu'en prenant le temps de le lire, aucun élément n'interdit la critique. On vise à faire peur et détruire.
"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

User avatar
Jolan
Chef de Projet

Posts: 1199
Joined: 07 Jul 2010, 19:13

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby darkfalco » Yesterday, 21:25

Helium wrote:Mais alors dis moi pourquoi ces comptes et post ont été ban???????



Tout simplement parce qu'il en a le droit peu importe la raison:

Article 6
Tout utilisateur peut se retrouver exclu de l'utilisation de nos services au bon vouloir de nos équipes de gestion et d'administration et sans préavis auprès des utilisateurs concernés.
Image

darkfalco
Membre Aurore

Posts: 17
Joined: 12 Jan 2012, 23:09

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Helium » Yesterday, 21:59
Sans préavis ok sans explication ... dur de croire que le responsable est honnete

Helium
Membre Aurore

Posts: 11
Joined: Yesterday, 10:42

Top
Re: Question : Pourquoi certains sujets sont lock?

Postby Fraewyr » Yesterday, 22:57

Jolan wrote:Car la diffamation et la calomnie sont répréhensibles.

Le principe de la critique consiste à mettre en avant des "défauts" ou sans abus de langage, ce qu'on pense être des défauts. La critique peut se révéler violente, mais elle reste toujours construite dans l'idée de faire avancer les choses, mieux faire comprendre le problème. Son objectif est de construire.

A l'heure actuelle, on reçoit malheureusement de la diffamation et surtout de la calomnie. La diffamation utilise des éléments qui sont vrais, mais son objectif contrairement à la critique est de blesser, faire du mal, détruire, nuire à une communauté ou une personne. Nous sommes face à ce cas de figure où des personnes n'hésitent pas à jouer sur des peurs pour faire régner la terreur et faire partir les joueurs.

Pire encore est la calomnie, elle a la même définition que la diffamation, à la différence qu'elle utilise des faits qui n'existent pas. En d'autres termes, la calomnie utilise le mensonge, tandis que la diffamation s'appuie sur des éléments réels.

Exemple :
Ci-dessus, le joueur Fraewyr en est un parfait exemple. Il commence par de la diffamation en parlant de censure qui est avéré, dans l'objectif de faire peur vis à vis de la liberté d'expression, alors que la censure ne touche que les fauteurs de trouble. Nouvelle diffamation avec la couleur du pseudo rouge en rapport avec la couleur soviétique, même procédé, on essai d'éveiller des peurs pour faire fuir, plutôt que de cherché à construire. Pourtant le rouge ce trouve aussi sur le drapeau français, couleur qui représente le peuple encerclant la monarchie en blanche pour l'empêcher d'abuser de ses pouvoirs. Le rouge est surtout utilisé de nos jours par les socialistes de part le monde, puisque le rouge représente le peuple.

Enfin son 2è paragraphe est de la calomnie, prétendant que le règlement interdit la critique alors qu'en prenant le temps de le lire, aucun élément n'interdit la critique. On vise à faire peur et détruire.



Ci-dessus, le chef de projet Jolan, qui s'assimile volontiers au peuple, alors que quand ce premier se retrouve confronter à ce dernier, il lui explique clairement favoriser son bonheur personnel à celui dit "commun" :

Joueur sur le mumble : "Jolan, pour le bien de tous, vous ne pourriez pas retirer votre plainte et laissez NoboDie et son équipe reprendre le serveur ?"
Jolan : "Excusez moi de préférer mon bonheur à celui des joueurs d'Aurore pour une fois."
C'est bizarre, lui aussi est atteint de la maladie du discours variable. (Une épidémie ?)

Ensuite ensuite.. Pourquoi ne pas parler des problèmes de lecture dont je ne serais pas la seule victime.

J'ai interprété l'article numéro 12 de la charte forum pensant que celui-ci interdisait la critique. C'est ce qui aurait pu expliquer les bannissements des Osismi et autres Harkaos (oui vous savez, ceux que vous avez demandé à la modération de bannir). Mais alors si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi les joueurs respecteraient la charte, si de toute façon, même en la respectant, ils sont susceptibles de se faire bannir. Bref, il ne faudrait pas abuser des mesures de force, y a pas de conseil constitutionnel pour vous modérer ici. Wink

Parlons maintenant des problèmes de lectures de notre bien aimé fondateur :
Joueurs, joueuses, je vous apprends que "démissionner du staff" est passible d'un bannissement à vie du forum pour la raison "viré du staff Aurore". Mais outre le fait que démissionner et se faire virer soient des choses sensiblement différentes et dont la nuance échappe totalement à notre ami Jolan (bizarre pour quelqu'un qui manie si bien la langue française...), il arrive même que des modérateurs se fasse bannir pour cette raison. Etrange quand on sait que Jolan tient à ce que l'équipe de modération reste bien indépendante (sauf quand mônsieur décide d'y imposer ses règles), et donc que ses membres ne soient que de simples joueurs. Autre bel exemple de discours variable, les modérateurs font partie du staff quand ça l'arrange !
Des parties du règlement / de la description des rôles sur Aurore seraient-elles écrites de façon à ce que seul le chef de projet puisse les voir ?
Des joueurs aussi se sont fait "virer du staff Aurore", édifiant n'est-ce-pas ? Qu'on se le dise, ne pas appeler ça censure, ce serait se voiler la face.

En conclusion, je dirai que si Jolan, tu étais si intelligent et constructif, tu ne prendrais pas le temps de répondre ni de censurer tous les posts qui te dérangent sur le forum. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, si tu voulais vraiment sauver Aurore, il y a longtemps que cela se serait vu. Moi, (contrairement à toi ?), je n'ai plus la volonté d'être constructif, puisque cela ne sert à rien.
C'est comme essayer d'argumenter face à un mur. Il n'y a que toi que tu écoutes, tu es convaincu de ce que tu veux et de ce que tu vas faire, et je ne suis franchement plus certain que cela mènera Aurore là où était sa place.

En espérant que ce poste ne soit pas effacé.

Fraewyr
Novice Aurore

Posts: 2
Joined: 29 Aug 2011, 20:50

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
Powered by phpBB ©️ phpBB Group :: Theme by Matti from GamesBoard.pl

Board index
The team • Delete all board cookies • All times are UTC [ DST ]


atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Raphy123 Ven 17 Aoû - 8:16

Bien, c'est la qu'on observe toute la connerie de Jolan.

Raphy123

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Aefryw Ven 17 Aoû - 8:42

Oui, en plus mon compte Fraewyr s'est fait bannir suite à ce message...

Aefryw

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Frapdur Ven 17 Aoû - 9:35

Muhahaha ya des "explications" Smile "C'est de la diffamation et puis en plus je fais ce que je veux Naa" (Jolan Acte 2 Scene 4)

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Frapdur Sam 18 Aoû - 9:46

Forum Aurore en refonte :

"Désactivation temporaire de 24h, le temps d'appliquer des changements importants."

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Artus F. Dim 19 Aoû - 9:47

Re: Demande d'intervention URGENTE de Jolan ou Nobodie IG !

Postby Jolan » Yesterday, 11:53
Je n'étais pas responsable des recrutements MJ. Je serai néanmoins plus soucieux du comportement de l'équipe MJ. D'ailleurs je compte bien garder de force Nilannor et Naeryon qui sont compétents.

Hum, hum... Je ne dirai que LULZ

Artus F.

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum) Empty Re: Les post intéressants à lire sur Aurore (Forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum