LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

+4
Artus F.
Timo28
gbouz
Admin
8 participants

Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Admin Ven 3 Aoû - 22:43

L'espoir revient, une lueur apparait au bout du tunnel...
Nous attendons plus d'infos, et d'avoir plus de certitudes quant au déroulement d'un EVENTUEL et Hypotéthique retour sur Aurore,
mais SANS JOLAN.

Rien n'est décidé, rien n'est fait. Sans faire d'annonce, je peux dire que ca ne se présente pas trop mal.
Plus d'infos debut de semaine prochaine.
Wait & see....


Dernière édition par Admin le Dim 26 Aoû - 16:09, édité 4 fois (Raison : MAJ)

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  gbouz Ven 3 Aoû - 22:55

Bonsoir,
(Toujours présent, tel un boulet... :-))

Ah, peux être un rachat si je comprends bien de la structure ou de l'entreprise alors ?

Bonne chance dans vos négociations.

--
gbouz

gbouz

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Admin Ven 3 Aoû - 22:57

merci de votre soutien^^ c'est important, ca nous touche beaucoup.
Partagez ce lien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Timo28 Dim 5 Aoû - 10:12

Tous mon soutiens à vous tous, malgrer que je sois un jeune débutant sur Aurore, plus j'en sais sur l'affaire plus je suis choqué des propos lancé par Jolan et désolé pour vous tous, en éspèrant votre retour Smile
En plus c'est la pagaille sur le forum depuis votre départ tous le monde se questionne, le forum est toujours en pleine vie mais y'a de l'anxiété dans tous les esprits :/

Cordialement,

Timo28

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Artus F. Dim 5 Aoû - 15:21

N’empêche... En lisant le titre du topic, j'ai pas pu m’empêcher de penser a une énorme chenille humaine. *va se pendre*

Plus sérieusement, j'écris les lignes qui suivent au nom de La part des Anges (guilde A2) qui apporte son soutien moral à la "Queen du serveur" Cybelya et ses vaillants sujets (nos amis MJ pour être précis) ainsi qu'à Nobodie, aux modérateurs et autres personnes touchées par cette affaire. On vous souhaite un bon courage et nous sommes pour que tout finisse bien pour tout le monde. Nous avons vécu une excellente aventure sur Aurore grâce à vous. Merci encore. En espérant que cela dure.

Artus F.

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  esclis Dim 5 Aoû - 17:04

Bonsoir,

Des nouvelles sur l'arrangement entre Nobodie et Jolan ?

esclis

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Admin Dim 5 Aoû - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Zadrias Dim 12 Aoû - 20:23

Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas trop connu, mais c'est moi, Saint. Je suis arrivé sur le serveur dès ces débuts ( En mars 2011 je crois ) J'"ai vu le serveur se développer, mais la situation présente m'accable. Je ne sais comment répondre à certains propos. Cependant, je sais quel partie prendre. Je ne fut pas MJ, mais juste PLAYER qui play x')( Qui gardait quand même un oeil sur le staff (a) ) Cependant j'avais quelques contacte avec le staff ^^ Mais là, je présente tout mon soutient, aux " Bannis ".
Cordialement, Saint.
PS : Vouii, j'ai quitté le serveur, trop d'entourloupes et ça n'avance pas assez >.<
[b]

Zadrias

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:58

Je pense que vous pouvez effacer ce sujet, tout espoir est mort grâce à vos coups d'éclats aujourd'hui Rolling Eyes

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  julien51100 Mar 21 Aoû - 22:10

Gorheal tu parles de coup d'éclat des "Bannis", mais laisse moi qui s'est permis de refiler toutes les donner joueurs aux autres serveurs? perso j'ai reçu un mail de feriale et un autre d'ashbringer et ce sans avoir été une fois sur leur site. Après je sais ce que tu vas répondre: "arrête de raconter n'importe quoi gnagnignagna... C'est eux les voleurs etc etc" qu'un serveur en hack un autre c'est plosible mais que plusieurs serveurs hack aurore en même temps c'est vraiment chelou. A l'époque où j'ai eu mon serveur je me suis fait hack et j'ai pu contrer une attaque mais pas 2 en même temps de serveur/personne en même temps, et je pense pas qu'aurore soit si mauvais que ça en matière de sécurité.

Vos insulte à tout va ne prouve qu'une chose à savoir que vous êtes des rageux à qui on a retiré leur dose de drogue virtuelle. et viens pas me dire que je suis pas un defenseur d'aurore face à l'adversité, j'étais joueur sur aurore depuis le 8 janvier 2011, mais là votre min-sarko de jolan a été trop loin pour beaucoup de joueurs que je connais. Preso depuis l'explosion du staff suite au retour de Jolan, je suis allé sur un autre serveur avec ma guilde en attendant la résolution de ce conflit mais jolan m'a démontré avec son discours qu'il ne voulait que détruire aurore contrairement aux Staff de Nobodie.

Mainteant si tu veux continuer à pleurer sur ton sort, je pense pas que ce soit ici que tu devras le faire

julien51100

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient) Empty Re: TOUS DERRIERE NOBODIE !!!! (l'espoir revient)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum