LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mise au point sur la situation actuelle par NOBODIE

Aller en bas

Mise au point sur la situation actuelle par NOBODIE Empty Mise au point sur la situation actuelle par NOBODIE

Message  Admin Dim 5 Aoû - 17:00

Mise au point sur la situation actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messagepar NoboDie » 05 Août 2012 18:41
Bonjour,

pour faire simple, et sans rentrer dans les détails car une réunion de 3H a déjà eu lieu sur le mumble avec plus d'une centaine de joueurs, je suis actuellement en discussion avec Jolan pour justement trouver une solution. A l'heure actuelle, un accord de principe a été donné pour que je puisse racheter ses parts dans l'entreprise, en échange de son départ. Cependant, j'attends de voir si cela continue sur la bonne voie avant de pouvoir confirmer le retour du serveur à sa stabilité. Si cet accord est effectivement honoré, l'ensemble des anciens membres de l'équipe seront réintégrés à l'équipe, et nous tenterons alors de reprendre le cours normal de la vie du serveur.

Je ne vous cache pas que cela ne sera pas facile, car derrière le travail de l'équipe, il y a aussi et surtout des joueurs et qu'il en faut pour faire tenir le serveur. C'est pour cela que je vous rappelle qu'à l'heure actuelle, nous pouvons trouver un accord, et avons trouvé cet accord, il reste à ce qu'il soit honoré pour poursuivre le travail.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons, et vous donnerons le maximum d'informations qu'il nous sera possible de le faire. Dans l'attente, vous aurez constaté que les services aurore restent en ligne et n'ont jamais été coupés (en dehors du site/forum qui ont du être redémarrés à plusieurs reprises pour cause de surcharge inexpliquée à l'heure actuelle). Vous pouvez donc continuer de jouer sur Aurore, indépendamment de l'histoire qui se déroule en parallèle.

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur la situation actuelle par NOBODIE Empty Re: Mise au point sur la situation actuelle par NOBODIE

Message  Admin Sam 11 Aoû - 9:29

Re: soutient
par Jolan » 11 Août 2012 07:06

Ni plus ni moins que des rumeurs lancées par des gens souhaitant la disparition du serveur qui est encore loin d'avoir dit son dernier mot.
"Qui que nous sommes au fon[i]d de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes."
"Pas content, pas content..."

Jolan
Chef de Projet


On nous a dit : Soit rien, soit tout mais quasi dans les memes conditions qu’avant = Inacceptable....
mais combien de temps cela va t'il durer....
Parfois, ce sont les méchants qui gagnent à la fin. Dommage, ce sont les joueurs les grands perdants de l'histoire.
On a tout essayé pour que ca marche. Et je suspecte même NoboDie d'encore tenter de sauver le navire...

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum