LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

+4
Ma'stodonte
Panderae / Kaelys / Naulë
Weylan95
Admin
8 participants

Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Admin Mer 22 Aoû - 0:20

Et bien, c'est clair, Jolan a annoncé la fermeture d'Aurore, ce qui serai de toute facon arrivé...
Blue et Darkja rentrent chez eux, sur leur petit, mais non moins beau serveur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres avoir failli se le faire spolier...
PLus de détails demain dans la journée, promis^^

EDIT: Voila, j'ai corrigé le titre, en effet Jolan a évoqué la fermeture, sans être catégorique.


Dernière édition par Admin le Lun 27 Aoû - 14:05, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Weylan95 Mer 22 Aoû - 7:50

Arrête de raconté n'importe quoi, Jolan n'a pas annoncé la fermeture d'Aurore !
Tu n'as toujours rien gagné Darknero !

On en saura plus aujourd'hui.

Weylan95

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 22 Aoû - 7:54

Weylan je t'invite à lire ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Admin Mer 22 Aoû - 9:36

by Jolan » 15 minutes ago
Aurore fermera ses serveurs le 31 août à 19h00.

Pas de long discourt à vous présenter, à mon sens les grands perdants sont les joueurs. Le seul moyen que certains avaient pour me faire pression était Aurore. C'est à présent une page qui se tourne pour moi. Le comportement de la plupart de la communauté m'aura permis de me libérer d'un poids que je n'aurai pas du cherché à sauver depuis 20 jours. Dites ce que bon vous semble à mon sujet, vous ne serez pas plus dignes que des charognards.

Je vous ai retiré une équipe qui se moquait de vous pour vous en donner une capable de vous apporter un véritable contenu. Je n'ai rien à démontrer, aujourd'hui vous avez tout perdu contrairement à moi.

Les gens en qui vous avez cru n'ont aucune autre manière d'exister que par Internet, car se sont des ratés complets dans leur vie réel. Les gens ne reçoivent que ce qu'ils méritent et là où Internet les rend forts, la vie va finir doucement son travail en les broyant. Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter.

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Ma'stodonte Mer 22 Aoû - 9:44

Arrogant même sur la fin...

"Je vous ai retiré une équipe qui se moquait de vous pour vous en donner une capable de vous apporter un véritable contenu. Je n'ai rien à démontrer, aujourd'hui vous avez tout perdu contrairement à moi." Non ils nous a enlevé l'équipe qui avait réussi a créer en semblant de communauté et a qui on devait une grosse partie du dev' d'aurore.

Il trouve le moyen de se jeter des fleurs en faisant l'éloge funèbre du serveur, c'est risible.

Ma'stodonte

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Weylan95 Mer 22 Aoû - 11:18

Malheureusement, il a annocé la fermeture Officiel de Aurore le 31 aout a 19h.

Weylan95

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  dox Mer 22 Aoû - 12:17

weylan cherche pas jolan se fout de notre gueule depusi le debut, hors il dit qu'il na pas vendu le serveur a feriale alors que j'ai recu un mail de feriale explicant tout

dox

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  ourgan Mer 22 Aoû - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à lire,pour un pseudo c'est pas mal XD

ourgan

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Pablos Mer 22 Aoû - 15:04


Les gens en qui vous avez cru n'ont aucune autre manière d'exister que par Internet, car se sont des ratés complets dans leur vie réel. Les gens ne reçoivent que ce qu'ils méritent et là où Internet les rend forts, la vie va finir doucement son travail en les broyant. Je sais que le temps est mon allié, contre ça, rien ni personne ne pourra lutter.
La je crois qu'il fait un dédoublement de personnalité et qu'il se parle, il y aurait finalement quelqu'un de raisonnable en lui Smile, pov type...

Il me fait pitié,a la fin de l histoire il fini par arriver à rien, comme ce qu'il a fait pour le serveur (ou plus tot pas grand chose pour etre honnete). Le plus gros perdant dans l'histoire c'est lui et sa fierté, il n'a fait que mentir et ses promesses se sont révélées fausses, excusez moi pour cette métaphore dégueulasse mais il s'est balancé un saut rempli de sa propre merde sur la tete, saut qu'il s'est attelé à particulièrement bien remplir ses derniers jours, avec ses déclarations de faux héros, et il s'est bien exposé devant tout la communauté pour son spectacle. Le plus triste dans tout ça c'est que son narcissisme poussé à l’extrême qui a fait son échec et sa solitude. Vous au moins les bannis vous retirez de votre expérience au sein d'aurore des gens sur lesquelles vous pouvez comptez et des amis.

Il était tellement persuadés d'avoir fait à 99% ce qu'était Aurore qu'il pensait réellement être capable de se permettre de virer tout le monde et faire mieux que l'ancienne équipe, désolant...
Bein maintenant aurore va fermer ses portes et c'est bien mieux comme ça, parce que peuplez un serveur par sa présence et contribuer à la fierté d'un gogol comme lui non merci Smile




Sinon j'en profite pour faire un coucou aux intouchables, je me suis bien amusé avec vous, Breizho t'es vraiment un type bien, j'espère que cette histoire ne t'as pas trop atteint, même chose pour les autres et surtout pour Telza qui était un ancien de chez ancien du staff apparemment.

Ce genre d’expérience fait parti de la vie et vous a, j’espère, tous grandi. Jolan n'est malheureusement pas un cas isolé et vous rencontrerez peut-etre encore des mégalos dans son genre qui tenteront de s'approprier les mérites de votre travail, de vous descendre, d'abuser du peu de pouvoir qu'ils ont juste pour se sentir dominant ou que sais-je encore. Le fait de ne pas être rémunéré a fait de son geste un véritable vol, j pense surtout aux développeurs (j'espère que Nobodie à garder les sources du core) mais au moins vous étiez pas dépendant financièrement de ce gogol, ce qui est malheureusement le cas de certains qui ont des supérieurs dans son genre dans le monde du travail.

Bonne continuation à tous et merci pour le temps passé à s'occuper ensemble sur wow, moi pour le moment j'arrête

Flaha

Pablos

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  atho Ven 24 Aoû - 3:43

<3 flaha c'était moi oui Tellza et merci pour ton message
de soutien et pour ma part je suis moi aussi usé de wow j'arrête un peu pour le
moment l'avenir nous dira quand esce que je reprendrais mon rôle de MJ.
Merci à tous pour vos messages de soutien et merci à ceux
qui ont ouvert les yeux…

atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jolan evoque la fermeture d'Aurore... Empty Re: Jolan evoque la fermeture d'Aurore...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum