LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Démission D'atho

3 participants

Aller en bas

Démission D'atho Empty Démission D'atho

Message  atho Ven 3 Aoû - 15:06

Bonjour, Bonsoir

Je pense à mon sens que vous perdez un bon MJ, mais quand je vois la tournure des évènement en ce moment je préfère en rester là !.
Maintenant j’adresse un mot pour chacun :

Nobodie : Tu es vraiment une personne que j’apprécie et avec qui j’ai envie de rester en contact.
Tu as toute ma confiance, et Aurore à grandis grâce à toi et aux développeurs.

Jolan Alias morgan es Quelqu’un qui as un égo surdimensionné, Il nous à viré hier comme des mal propres il pense être le héro qui à sauver aurore ALORS QUIL VIENT DE LE COULER !
Jolan est un MANIPULATEUR qui pense qu’au FRIC !!!!! Pour lui Les joueurs d’aurore c’est de la merde
Jolan dit que tout aller bien mais la il va couler aurore, Nous sommes tous virer SANS aucuns remercîments Apres 1 ans de services sur aurore on nous crache à la gueule et à la gueule des joueurs !

Eryldor : Ôh grand développeur Tu m’étonne toujours tu nous sors toujours un nouveau truc pour nous aider nous MJ ! Et tu es un « Grand Maître des sors » comme dirais nobodie !J’ai beaucoup d’estime pour toi.

Terah : Ancien MJ que j’ai formé aux fails ^^ .go thrum si tu te rappelles ^^ tu grandis dans le domaine du développement je te souhaite de bonne chose pour le reste.

Tweex : J’ai apprécier nos petits délires et nos taunt ^^

Pexrin : Notre ami belge avec qui j’ai bien déliré à spam sur skype.

Pour tous les autres développeurs qui nous ont quittés je vous remercie pour l’aide fourni à aurore.

Cybelya : Comme tout le monde le sais tu es ma femme tu as été une très bonne MJ et surtout une très bonne RMJ qui a toujours été à l’écoute des joueurs.

Asteogan : Tu resteras un bon MJ avec qui j’ai bien déliré, J’aurais aimé faire un peu plus de route à tes coter comme tous les autres MJ bien sûr.

Thormalt : Tu es aussi un bon MJ qui navait pas de chance quand tu te connecter sur l’ile MJ y’avais toujours un mec qui été la ^^

Darknero : Toi que je considère aussi comme un pote comme beaucoup de MJ mais j’ai aussi beaucoup d’estime pour toi, j’ai aimé nos délire sue aion et sur le mumble et sur le serveur de jeu Tu as donné énormément de ton temps comme tous les autres MJ.

Mettawars : Oh metta Mr Postal ça restera gravé dans ma tête ce délire quand même .gob tar .gob del ^^ Malgré tes petits fail je t’apprécie même si on a pu ce taunt ^^ ça restera toujours du taunt gentiment.

Nilannor : Toi aussi tu es une bonne MJ même si on a peu parlé j’ai aimé bosser à tes coter.

Oriale : Le maitre des évent malgré ce que certain joueur disent tu restes aussi un bon MJ.

Seveanad : Même si je te connais peu encore tu es aussi comme tous les autres un très bon MJ
Mr arène avec sa coep nilannor ^^ à surveiller pendant des heures et des heures des joueurs.

Naeryon : Je te connais peu je te souhaite tout de même bonne chance par la suite.

Eodra : Sache que tu été toi aussi une bonne élève je tes tout appris de A à Z et tu à vraiment bien gérer lors de ta formation.

Uron : j’ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à te former tu es un bon MJ toi aussi

Bref pour conclure toutes l’équipe qui a vraiment donner beaucoup pour Aurore ! Je regrette d’en arriver là.
Dernier petit mot pour les modos Bon courage à vous pour la suite, Bon courage avec les joueurs.
Prenez tous soin de vous et que tous vos projets I.r.l. ou autres se passe pour le mieux.
Beaucoup de bonheur à vous tous !
Amis joueurs Râleur ou simple joueurs je vous respect et c’est pour ça que je tennais à vous dire tout ça prenez soin de vous amis joueurs ! @ bientôt

Cordialement
Ex :Mj Atho.





atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission D'atho Empty Re: Démission D'atho

Message  Mcmarie Ven 3 Aoû - 15:16

J'avais répondu juste en dessous sur le forum Aurore que je donnais aussi ma démission de Responsable Modératrice parce que justement je ne voulais plus suivre les ordres de Jolan qui allaient à l'encontre de mes valeurs, on nous demandait de bannir IP des joueurs simplement parce qu'ils donnaient leur opinion sur une sujet qui n'était pas la même que celle de Jolan, on nous demandais d'être à l'affut jour et nuit des ''fouteurs de merde'' sur le forum et de bannir tout ce qui bouge...Ce n'est pas ainsi que je voyais le rôle de modérateur. Quand on manifestait notre désaccord concernant une sanction forum, on nous disait gentillement qu'on devais fermer nos gueule et de faire ce qu'on nous disais, bien sur nous ne sommes QUE de simple joueurs, mais des joueurs qui se mange toute la merde en forum pour des décisions que nous ne prenons pas, des décisions qui nous sont dictés.

Il y a certains joueurs que j'ai du bannir à vie du forum et que j'ai regretter d'avoir appuyer sur le petit bouton rouge, des joueurs qui débattaient dans le respect mais qui avait une trop grande gueule pour Jolan...Des joueurs que j'ai du bannir pour une connerie...Nous sommes des marionnettes entre les mains de Jolan et si on conteste une décision on se fait ban IP sans remerciements, sans explications.

Il a effacer TOUT les post de démission des MJ hier, pourquoi? Pour ne pas qu'on puisse les quote et vous montrer qu'ils sont parti d'eux même et n'ont pas été virés comme il le prétend!

Je souhaite aussi bonne chance aux modos qui resteront, vous en aurez bien besoin...




Marie
ex Responsable modératrice

Mcmarie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission D'atho Empty Re: Démission D'atho

Message  Aefryw Ven 3 Aoû - 15:19

Merci pour tout ce que tu as fait pour Aurore.

Très bonne continuation IRL.

Aef'.

Edit : J'avais pas vu ta réponse Marie. Merci pour toute la confiance que tu m'as accordée, on reste en contact.

Aefryw

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission D'atho Empty Re: Démission D'atho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum