LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

4 participants

Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Felldren Mar 21 Aoû - 22:09

J'ai reçut un message de ferial recement je vous laisse lire :

Ce mail vous est envoyé pour vous souhaiter la bienvenue sur le serveur Cataclysm Feriale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Votre login : ******
Votre mail : ******@gmail.com
Votre pass : celui que vous aviez sur Aurore-serveur (que vous pouvez changer depuis le site FERIALE)

Bonjour à tous cher anciens joueurs d'aurore (et si c'est pas le cas, cela le sera sûrement après avoir lu ce message)

Comme vous le savez tous en ce moment, il y a une jolie bataille entre Jolan et l'ancienne équipe de Aurore.

Et là vous vous demandez: « Mais que vient faire Feriale la dedans ? » Nous allons vous faire un récapitulatif :

En mai, lorsque aurore se prenait des attaques d'un certain concurrent, nous avons contacté Aurore pour leur proposer un coup de main qu'ils ont refusé. Par la suite ils ont réglé leur souci.
À ce moment-là, nous avons appris qu'ils pensaient louer leur émulateur.
Nous avons eu un contrat signé par les 2 parties et nous avons commencé à insérer nos scripts sur leur émulateur.
Jusque-là, il n'y avait aucun souci. Nobodie (le développeur principal d'Aurore) travaillait pour adapter au mieux nos scripts sur le core aurore.
Après, Aurore a explosé à cause d'une décision de Jolan qui a entraîné le départ de tous les gens compétent du staff. Du coup, il nous était impossible de finir l'importation de nos scripts sur le core Aurore et donc impossible pour eux d'honorer leur contrat.

Et là, surprise: Jolan nous contacte pour nous passer l'émulateur Aurore et tout ce qui va avec en m'expliquant qu'il est la victime d'un coup monté, etc...

Pensant avant tout aux joueurs, il voulait leur assurer de garder leurs personnages. Jusque-là il n'y avait rien d'extraordinaire. Nous lui proposons donc une juste rémunération sur l'ensemble pour le début de notre activité vu qu'il ne voulait plus partager quoi que ce soit avec Nobodie. Il voulait tout faire au noir et empocher son argent pour se casser au plus vite de Aurore. À ce moment-là, il nous a transmis la totalité des sources du core Aurore (bonne chance aux nouveaux développeurs qui veulent faire confiance à une personne qui va voir Ashbringer/Earthquake/WoWReach/Feriale et sûrement d'autres pour se faire le max d'argent possible avant de disparaître), il a donné les base de données des comptes (auth), des personnages (characters) et du jeu Aurore (world) en plus du contenu de tout le Bitbucket (sources du core) comme un mal propre en ne pensant qu'à son propre intérêt et en cherchant à négocier au plus cher le travail de l'ancienne équipe.

Mais, retournement de situation: Jolan ne veut plus de virement au noir car il vient de trouver une solution pour éjecter Nobodie de la société en le faisant chanter et continuer de profiter du travail de l'équipe sans leur reverser quoi que ce soit et en les menaçants de procès divers et variés allant jusqu'à forcer Nobodie à former les nouveaux développeurs au core Aurore. Ces nouveaux développeurs (qui n'ont pas l'air mauvais) n'ont pas le niveau de l'ancienne équipe. Ça c'est un fait vu qu'ils semblent avoir du mal à utiliser des sources qui sont pourtant très propres.

Donc il nous fait passer un contrat qui, pour résumer, est une vaste plaisanterie. Monsieur veut se sucrer sur le travail qu'on fera tant qu'on utilisera les comptes et personnages Aurore et cela, à vie sans compter les clauses abusives. Des clauses du genre « si cela ne rapporte pas assez, vous devrez tout de même me donner 500 euros par mois ».

Voilà pourquoi nous nous permettons d'annoncer une telle chose vu que Jolan lui-même en parle à d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ce projet et que ces personnes viennent nous le rapporter. Il n'y a plus rien de confidentiel là-dedans.
Monsieur Jolan se permet même de dire qu'on le menace. Alors en effet, lorsque j'ai lu le contrat, des mots sont sortis sur un coup de rage car même un enfant de 4 ans aurai vu l'arnaque.

Sur ce, Jolan se permet de menacer les anciens membres de son staff de les mener en procès, nous menace si l'on avoue les coups de pute qu'il essaye de faire dans le dos de ses anciens camarades.
Petit conseil à la future équipe de Aurore : Même si le projet que Jolan vous annonce vous paraît alléchant, demandez-lui un contrat écrit qui le forcera à respecter ses engagements envers vous. Là vous risquez de faire la gueule.

Ah oui, petit mot pour eathquake-millenium: Mr Jolan se vante de vous faire chanter (chose qui est sûrement le cas) mais sachez que les 3/4 des preuves qu'il avait ne sont pas recevables devant un tribunal.
Il vous a fait un gros coup de bluff très bien géré (il faut bien l'avouer).

Voilà la fin de l'histoire. Aujourd'hui, les joueurs de Aurore qui veulent continuer à jouer peuvent venir sur Feriale. Vous aurez les mêmes logins/pass/personnages que ceux que vous aviez sur Aurore. Si vous ne voulez pas rester sur Feriale, vous pouvez ne pas venir. C'est ni plus ni moins une possibilité que l'on vous offre.

Notre projet et de reprendre là où l'ancienne team s'est arrêtée et de continuer leur travail. Nous n'avons pas leur niveau, mais nous ferons tout de même du bon boulot. Les projets pour Cataclysm sont simples: Améliorer la partie sorts de l'émulateur Aurore dans un premier temps puis continuer l'avancé PvE et enfin convertir ce travail sur une 4.3.x pour offrir Aile de mort à nos joueurs.

Felldren

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 22:16

On a tous reçu ce message mon grand Wink


Ca change rien au fait qu'Aurore est mort grâce aux rudes cons qui étaient sur le mumble aujourd'hui pour décourager Blue qui était bien plus compétent à lui seul que tout le staff réuni, et qui avait les épaules pour relever Aurore contrairement aux bannis

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 22:20

Gorheal a écrit:On a tous reçu ce message mon grand Wink


Ca change rien au fait qu'Aurore est mort grâce aux rudes cons qui étaient sur le mumble aujourd'hui pour décourager Blue qui était bien plus compétent à lui seul que tout le staff réuni, et qui avait les épaules pour relever Aurore contrairement aux bannis

a-men Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Felldren Mar 21 Aoû - 22:22

j'aimerais bien t'y voir a la place des "rudes cons"

Felldren

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 22:30

Je n'aurais peut être pas suivi aveuglément le premier démissionnaire/banni pour fuir mes responsabilités comme vous l'avez fait...

C'est vraiment une réaction d'abruti, ce serait comme si vous décidiez de sauter d'un pont parce qu'une de vos connaissance vient de le faire...

Mais bon votre départ était un avantage pour le serveur, seulement vous avez refusé de le laisser s'élever plus haut que ce qu'il n'était avec vous, vous avez préféré tout faire pour tuer dans l'oeuf les solutions possibles et vous avez fini par gagner et obtenir la fermeture d'un serveur contenant plusieurs centaines de joueurs, un grand bravo Wink

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 22:34

Gorheal a écrit:Je n'aurais peut être pas suivi aveuglément le premier démissionnaire/banni pour fuir mes responsabilités comme vous l'avez fait...

C'est vraiment une réaction d'abruti, ce serait comme si vous décidiez de sauter d'un pont parce qu'une de vos connaissance vient de le faire...

Mais bon votre départ était un avantage pour le serveur, seulement vous avez refusé de le laisser s'élever plus haut que ce qu'il n'était avec vous, vous avez préféré tout faire pour tuer dans l'oeuf les solutions possibles et vous avez fini par gagner et obtenir la fermeture d'un serveur contenant plusieurs centaines de joueurs, un grand bravo Wink

pas du tout, nous ne suivons pas comme des moutons, et la est la différence, c'est que nous étions tous d'accord, si jolan etait parti, il y avait une raison, s'il est revenu, il y en avait une autre, dans tous les cas, nous etions tous d'accord pour ne plus vouloir travailler avec lui ... en aucun cas nous avons suivi une quelquonque personne ... voila pourquoi je pense que Jolan devrait se remettre en question, ne fus-qu'un minimum

mais bon comme vous l'entendez, il ne veut pas, nous sommes des sous-etres, et qu'il n'a pas a se remettre en question pour nous (du moins c'est mon interpretation de ses dires sur mumble ...)

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Frapdur Mer 22 Aoû - 6:09

Il n'y a qu'a voir comment il ban simplement les gens qui lui posent des questions qui lui déplaisent. Est ce que tu ne penses pas que c'est une preuve que tout ça cache certaines choses?

Frapdur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Felldren Mer 22 Aoû - 12:42

je crois qu'il s'en fou et pense qu'a ses personnages >.>

Felldren

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire Empty Re: Les rageux fermez la quand vous ne connaissez rien a l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum