LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un tout grand merci

+8
adriendu644
Paranoide
Cybelya
saphir88
pantheon
Pexirn
Aklenhos
Gorheal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un tout grand merci Empty Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:25

Aux membres de l'anciens staff alias "les bannis" qui étaient sur Mumble ce soir, grâce à vous la personne qui devait reprendre Aurore a abandonné et Aurore va fermer, vous avez gagné votre petite guerre puérile et vous venez de foutre en l'air l'expérience de plus de 300 joueurs.

300 personnes doivent chercher un serveur qui sera soit moins peuplé soit de moins bonne qualité qu'Aurore grâce à votre capacité formidable à revenir créer la polémique au lieu de tirer votre révérence et d'admettre qu'Aurore peut réussir sans vous.


Soyez fier, vous venez de tuer un serveur qui avait de l'avenir par jalousie et esprit de vengeance.

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Aklenhos Mar 21 Aoû - 21:26

Rien de plus à dire que +1.


Dernière édition par Aklenhos le Mer 22 Aoû - 23:29, édité 1 fois

Aklenhos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:32

mouton ... mouton ... mouton ... bete ... bete ... bete ... bete enfant ... va chez feriale demander des infos Smile

et perso moi j'ai jamais rien dit ... donc bon ... c'est pas plus mal qu'ils aient compris que enft, c'est malsain pour eux cette fusion ... Au pire, que tt Aurore aille chez eux, c'est la meme chose Smile


Dernière édition par Pexirn le Mar 21 Aoû - 21:35, édité 1 fois

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:34

Mais vous êtes vraiment que des cons, on s'en branle nous les joueurs de qui dirige et des conneries d'engueulade, on voulait un bon serveur qui fonctionne bien et on constate qu'on peut dire adieu à tout ça grâce au staff démissionnaire qui n'a jamais rien compris malgré qu'il se disait "pour les joueurs".

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:35

vas chez eux, c'est un bon serveur Smile en plus de ca, mtn qu'il a eu accès machine, il peut prendre tes info, ca fera qu'une personne de plus qui "vole" jolan ... trollolol

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Aklenhos Mar 21 Aoû - 21:37

T'es un gamin mec, c'est pas possible une mentalité aussi merdique.

Aklenhos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:37

Là on parle pas de Jolan on parle d'un serveur qui ferme à cause de vos conneries et des 300 personnes que vous venez de baiser pour votre recherche de gloriolle personnelle Wink

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:38

go arranger un contrat pour avoir les 300 joueurs chez sellafield ... Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:39

Aklenhos a écrit:T'es un gamin mec, c'est pas possible une mentalité aussi merdique.

taunt inutile. Pourquoi un tel language ...

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  pantheon Mar 21 Aoû - 21:40

C'est exactement ce que je disais, il y a quelques jours ici: vous venez de montrer, encore une fois, à quel point vous vous comportez comme des gamins et que vous ne méritiez AUCUNEMENT le poste le MJ. Bravo pour votre superbe mentalité (de pure gamin)! (et vous osez parler d'égoïsme et tout?)

Peut-être qu'un jour, vous vous réveillerez et vous deviendrez mature, mais pour le moment, ça craint grave.

pantheon

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  saphir88 Mar 21 Aoû - 21:40

Bande de connard ! Putin d'ancien staff, et encore les mots sont bas pour dire cela ! Vous avez gagner ? le serveur risque énormément de fermé ... Bande de con ! VOus faites plaisir à plus de 700 personnes (ironie biensur) !
CONNARD !

saphir88

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:42

et vous qui etes joueurs et soit-disant laisés, vous vous en foutez des personnes qui s'occupent de vous ... et bien passez tous chez Sellafield ... C'est EXACTEMENT la meme chose Smile Après tout, ce n'est qu'un jeu dont on parle ... un jeu ... un jeu ... un jeu ...

Je ne suis pas MJ Smile

Je te retourne le compliment Saphir Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:42

CONNARDS* Ils sont plusieurs Very Happy

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:43

Gorheal a écrit:CONNARDS* Ils sont plusieurs Very Happy

mmmmmh ? Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Cybelya Mar 21 Aoû - 21:44

Aurore est le projet de NOBODIE et de JOLAN. Le travail fourni depuis le début est un travail d'équipe et non d'un seul mec suffisant et tyrannique !

Nous n'avons fait que nous défendre contre des injures, des diffamations etc. Ce n'est pas nous qui avons commencé cette guerre !

Maintenant, Jolan a essayé de vous la faire à l'envers et vous aveugles n'avez rien vu, oui vous avez suivi un beau manipulateur !

Vous pensez réellement qu'on allait laisser une telle personne profiter de notre labeur sans rien dire ? Nous n'avons rien contre la nouvelle équipe qui voulait du projet (et encore) mais juste ouvrir les yeux à tous pour que les choses du passé ne se reproduisent plus !

Pensez ce que vous voulez, comme je l'ai dit, nous n'avons rien à nous reprocher, nous sommes partis la tête haute et au contraire de Jolan, nous nous avons toujours pensé à la communauté du serveur et non au profit !

Maintenant, si cette équipe ne veut plus se plonger dans ce projet, c'est qu'elle a vu la vérité. Faites en de même.



Dernière édition par Cybelya le Mar 21 Aoû - 22:25, édité 1 fois

Cybelya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:46

moi j'attends de voir quel nouveau pseudo jolan va prendre pour recreer un serveur et tenter de le revendre 2 ans après ...

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 21:49

Jolan partir avec le fruit de votre labeur ? Dans l'équipe MJ, 2 ou 3 MJ seulement méritaient leur place (dont toi je le reconnais). Dans l'équipe de Développeurs, AUCUNE avancée depuis des semaines et les dernière avancées tirées d'Open Source, LOL vous appelez ça un dur labeur ?


Vous ne foutiez plus RIEN depuis trop longtemps et êtes tous partis comme des rats quand on vous a demandé de vous y remettre, mais bon quand on s'est habitué à la fainéantise c'est dur de recommencer à bosser (ceci s'adresse principalement aux devs).


Vous n'avez pensé qu'à votre petite gueule dans cette histoire...

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 21:52

Gorheal a écrit:Jolan partir avec le fruit de votre labeur ? Dans l'équipe MJ, 2 ou 3 MJ seulement méritaient leur place (dont toi je le reconnais). Dans l'équipe de Développeurs, AUCUNE avancée depuis des semaines et les dernière avancées tirées d'Open Source, LOL vous appelez ça un dur labeur ?


Vous ne foutiez plus RIEN depuis trop longtemps et êtes tous partis comme des rats quand on vous a demandé de vous y remettre, mais bon quand on s'est habitué à la fainéantise c'est dur de recommencer à bosser (ceci s'adresse principalement aux devs).


Vous n'avez pensé qu'à votre petite gueule dans cette histoire...

bete enfant, tu n'as donc encore écouté que la moitié des choses ... on a prouvé par a+b que rien n'a été tiré d'open source, si ce n'est que le BoT qui se trouve etre archi bug ...

Mais bon si tu veux, je te file un tuto et tu peux monter un serveur, en plus t'auras les droits tu pourras faire des .die et script comme un grand wééééé

en ce qui concerne le travail, je pense que mon horaire de travail est bien plus rempli que ton horaire de joueur ... sauf si tu considère ca comme du travail cheers

Mais ne t'inquiete pas pour nous, tout va bien, nous savons travailler ... Smile merci de t'inquieter Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Paranoide Mar 21 Aoû - 21:58

Je vais juste vous reprendre Cyb', vous et tout l'ancien staff vous prétendiez agir pour le bien des joueurs mais ce que vous nous montrez là c'est que vous êtes juste des personnes jalouses et avides de pouvoir et de vengeance, vous voulez saborder Aurore pour votre simple plaisir sadique et en faisant cela vous souillez votre propre travail.
Bravo ca fait plaisir au joueurs...

Paranoide

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 22:00

ne vous inquietez pas, si Môôôôsieur jolan va en proces, cette affaire sera publique, et les plus clairs d'esprit d'entres vous comprendront alors toutes les ficelles de cette histoire ...

Mais en attendant, effectivement, nous paraissons pour les enc**** qui fermons tout ...

Meme si je pense qu'avec tt les preuves apportées ses dernieres semaines il y a deja moyen de se faire quelques idées plutot correctes Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Gorheal Mar 21 Aoû - 22:03

Peu importe les ficelles, les faits sont là tous les joueurs Aurore l'ont profond à cause de la pression que vous êtes venus mettre aujourd'hui.

Quand à vos "horaires de travail", rester devant un écran à attendre le prochain script en Open Source disponible c'est pas bien plus compliqué que jouer, vous avez même encore moins de clics à faire Smile

Gorheal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Paranoide Mar 21 Aoû - 22:03

Mais putain, vous n'avez donc rien compris ? Nous en tant que joueurs nous nous foutons de Jolan de vous ou de qui a fait ca et ca, nous ce que nous voulons c'est que le serveur soit reprit par des personnes simple et voulant faire avancer les choses pas des abrutis comme vous qui essaye tant bien que mal de détruire la populations d'Aurore...

Paranoide

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 22:08

Paranoide a écrit:Mais putain, vous n'avez donc rien compris ? Nous en tant que joueurs nous nous foutons de Jolan de vous ou de qui a fait ca et ca, nous ce que nous voulons c'est que le serveur soit reprit par des personnes simple et voulant faire avancer les choses pas des abrutis comme vous qui essaye tant bien que mal de détruire la populations d'Aurore...

bah Go Sellafield (ou Feriale) ... ils ont le core/db de aurore, donc un aurore+ Smile

(de par le fait que Aurore appartienne a une entreprise, vient tt le probleme, ca ne peut pas se regler a l'amiable comme un simple jeu ... car c'est une entreprise, le monde du travail, la loi, etc...)

mais ne t'inquiete pas, je comprends ton point de vue ... Et encore, je me repete, vous ne connaissez pas tout, c'est donc peut-etre vous qui n'arrivez pas a vous dire que oui, vous ne savez pas tout Smile

et je tiens a rectifier ... nous ne cherchons pas a détruire quelque population que ce soit Smile


Dernière édition par Pexirn le Mar 21 Aoû - 22:10, édité 1 fois

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  pantheon Mar 21 Aoû - 22:09

Vous avez donné votre version, libre aux joueurs de décider ce qu'ils veulent faire par la suite. Cependant, ce que vous avez fait, c'est limite du sabotage par votre égoïsme à deux balles. Je ne vois pas du tout où vous avez contribué à aider les joueurs dans cette situation. Et votre compétence? PTDR! La plupart du staff ne connaissait pas du tout WoW... ni les classes, ni les mécanismes, ni les sorts, RIEN! Et ça, on me l'a montré (et même vu) à plusieurs reprises. Donc SVP, évitez surtout de parler de compétence.

D'ailleurs, je rappelle qu'un des membres de votre staff s'est fait prendre en flagrant délit en train de faire du Bot et pourtant, il n'a pas été renvoyé... pourquoi? On se le demande...

J'imagine à peine toutes les conneries que vous avez pu faire entre vous en dissimulant... vu que vous vous supportiez tous entre vous, donc pourquoi pas?

Et sûrement les insultes/autres digne d'un ban à vie qui se fait éponger...

pantheon

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Pexirn Mar 21 Aoû - 22:18

pantheon a écrit:Vous avez donné votre version, libre aux joueurs de décider ce qu'ils veulent faire par la suite. Cependant, ce que vous avez fait, c'est limite du sabotage par votre égoïsme à deux balles. Je ne vois pas du tout où vous avez contribué à aider les joueurs dans cette situation. Et votre compétence? PTDR! La plupart du staff ne connaissait pas du tout WoW... ni les classes, ni les mécanismes, ni les sorts, RIEN! Et ça, on me l'a montré (et même vu) à plusieurs reprises. Donc SVP, évitez surtout de parler de compétence.

D'ailleurs, je rappelle qu'un des membres de votre staff s'est fait prendre en flagrant délit en train de faire du Bot et pourtant, il n'a pas été renvoyé... pourquoi? On se le demande...

J'imagine à peine toutes les conneries que vous avez pu faire entre vous en dissimulant... vu que vous vous supportiez tous entre vous, donc pourquoi pas?

Et sûrement les insultes/autres digne d'un ban à vie qui se fait éponger...

Alors, je vais repondre méthodiquement Smile

Je pense que cette discussion est stérile pour l'avenir d'aurore, ce projet est enterré, voila ...

Alors pour l'histoire du bot peche, je vous explique l'histoire, TOUTE l'histoire (plus de taboo mmmmmh) ... Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ...
Cybelia a effectivement détecté un joueur suspect pour bot fish ... Elle l'a donc jail et le joueur se défendait de ne pas utiliser de bot, mais bien des macro ... Elle a donc fait appel a Darknero (alias Breizh) pour verifier ca ... Darknero a bien pris contact avec le joueur et a recopié tt les elements pour verifier si ceci etait effectivement executable par macro ... Il a prévenu les gens qui etaient sur le mumble au moment meme (a savoir, Nobodie & Cybelia, si je ne m'abuse). Vla Nilannor (qui surveille Dark ...) qui le voit entrain de faire ca ... du coup, comme Cybelia, elle suspecte ... elle le jail et prend contact avec JOLAN au lieu de prendre contact avec Nobodie, qui lui, était au courant de toute l'affaire...

Bref, nous on s'en tamponne de ce que vous pensez a propos de ce bot-fish ou non ... gagner 50 fish, ca n'a pas aidé un MJ a up sa competence Peche ... un .learn est bien plus rapide ...

Pensez ce que vous voulez ce n'est pas notre soucis Smile

Il n'a pas été renvoyé pourquoi ?
comme précité, pas de bot fish ... Et il a été gardé (au bon vouloir de jolan) pourquoi ? parce que il faisait mal son travail ? je pense pas ... Autant en profiter pour le virer justement ...

Après je ne cache pas que des insultes et autre ont pu fuser ca et la suites a certains dires ... nous ne sommes pas des bots mais des etres humains comme vous (sisi je te jure Smile ) ... et avons donc une conscience ... Smile

Pexirn

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tout grand merci Empty Re: Un tout grand merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum