LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Darknero ?

4 participants

Aller en bas

Darknero ? Empty Darknero ?

Message  Saeiks Ven 3 Aoû - 14:27

Darknero , que compte tu faire avec se que Jolan a fait?
ne fait pas de bétises.

Saeiks

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Admin Ven 3 Aoû - 14:52

Arf, je ne vais pas me géner, il m'a fait un GROS coup de puteirl, completement hors game.
Il ne fallait pas...

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Saeiks Ven 3 Aoû - 14:56

File ton skype par mp :p

Saeiks

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty inadmissible et choqué !!!

Message  gbouz Ven 3 Aoû - 19:06

Bonjour,

J'ai 40 ballets, +6 ans d'offi et je suis arrivé sur Aurore au moment des hacks en avril je crois. Je suis resté par soutien.
Aujourd'hui, j'ai assisté à une conversation sur le mumble du serveur car je voulais savoir ce qui se passait, on pouvait lire n'importe quoi sur le /6.

Quelle surprise d'avoir entendu la divulgation d'un fait de votre vie privé, inadmissible et répréhensible.
Je viens donc, depuis le début d'après midi, de partir sur Molten car j'ai été choqué de ces dires.

J'ai entendu Nobodies parler comme si il avait une arme sur la tampe, et ensuite Cylbelya dans des états émotionnels qui m'ont touchés.

Je ne suis qu'un simple joueur qui est déçu de ce qui vient de se passer, les joueurs de devraient pas avoir accès aux problèmex interne et à ce déballage.

Cylbelya m'a sorti "le cul des ronces" sur divers requêtes très professionnellement et donc, sans prendre parti, ce que j'ai entendu m'a fait fuire sur un autre serveur. Je serais prêt à de nouveau re-migrer sur un de vos nouveaux projets si il devait voir le jour par soutien une nouvelle fois.

--
gbouz


Dernière édition par gbouz le Ven 3 Aoû - 22:37, édité 1 fois

gbouz

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Artus F. Ven 3 Aoû - 21:01

Idem, je suis aussi choqué que Jolan divulgue des éléments de la vie privée des Mj en représailles, simplement en espérant surement discrédité ses ennemis par des faits qui n'ont RIEN à voir avec le serveur. Après avoir écouté la discussion sur Mumble, lu les posts de ce forum, ceux supprimés sur celui d'Aurore , avoir parlé à quelques uns d'entre vous, avoir vu Jolan ban Cybelia comme ça, s'enfoncer entre mensonges, essais pour "calmer" les joueurs (réussis pour la plupart malheureusement) et attaques assez gamines pour un "chef de projet", je suis plus que du côté des "Bannis". Je vous remercie pour avoir su faire un bon travail et m'avoir permis de passé du bon temps sur un serveur bien encadré.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Artus F.

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  gbouz Ven 3 Aoû - 21:56

@Artus F

Oui oui, j'ai assisté à cet évènement lamentable également.
Sylbelya était chaude comme la braise, elle parlait de balancer du gros dossier et :

[16:13:24] cybelya a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par Jolan : .

16h14, j'étais en train de changer le realmlist pour : set realmlist logon.******-wow.com

gbouz

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Admin Ven 3 Aoû - 22:33

Je suis emu, merci à tous de votre soutien...
Je vous promets des news rapidemment, on s'laissera pas faire, on lachera pas l'affaire ^^

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Saeiks Ven 3 Aoû - 22:50

Aurore AVANT ACTION : 400 Connecté
Aurore APRES ACTION : 150 Connecté


Félicitation , courage mec Wink
( Saeiks )

Saeiks

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  gbouz Ven 3 Aoû - 22:51

Darknero, bonsoir.

Cette violation de votre vie privé est à vomir.
Personnellement, je remonte mon Druide Worgen sur Molten. La suite de ce qui se passera entre vous tous et Jolan ne finira pas en pujilat j'espère.

Si vous tous avez plutôt un autre projet de serveur, ou de rejoindre un autre serveur, serait beaucoup plus constructif pour votre sérénité, l'énergie dépenser sera positive, même si je peux comprendre que vous en avez tous gros sur la patate, par tout ces dires et déballages sur la place publique, enfin, sur un mumble privé, déplorable, insultants et même illégales. Beaucoup de monde était présent au moment où Jolan a balancer cette info personnel vous concernant, et beaucoup ont immédiatement réagit et ont compris la gravité de son dérapage, même Jolan a dù le regretter je pense instantanément, mais c'était dit.

En attendant des news, je vous souhaite à vous tous, les bannis, de redescendre de cette dure journée, la nuit portant conseil.
Portez vous bien.

--
gbouz

PS: Désolé Cylbelya, je suis encore et toujours présent là où vous êtes lol, avec mon pseudo moisie. lol ;-)



gbouz

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darknero ? Empty Re: Darknero ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum