LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lettre ouverte aux ''bannis''

5 participants

Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  Mcmarie Mer 29 Aoû - 21:16

Bonjour à tous, je suis mcmarie, ex responsable modératrice, mais je suis d'abord et avant tout Marie, la femme la plus chanceuse au monde.
Pourquoi? Parce que j'ai le bonheur de côtoyer chaque jour, des gens merveilleux, bons, ouvert d'esprit et qui me donne en retour une amitié indéfectible.
Vous l'aurez compris, je parle de ceux que l'ont nomme ''les bannis''...

J'avais envie ce soir de venir ici me défouler un peu, me vider un peu le coeur parce que j'ai eu sous les yeux une conversation entre Jolan et quelqu'un dont je tairai le nom, une conversation dans laquelle Jolan décris les démissionnaires, ceux que je considère comme mes amis, comme des loques, des moins que rien, des ratés...J'ai pleurer en lisant cette conversation parce que je connais ces personnes, des personnes battantes avec un coeur énorme, ce coeur sur la main, des personnes aimantes et qui savent le montrer.

Durant toute cette saga j'ai appris à les connaître, à les appréciés, à les aimer...Je suis devenue une de leur compagne de délire, une confidente pour certains, une amie fidèle et même plus plus encore pour d'autres. Il m'ont raconté leur vie, leurs embuches, leurs joies et leurs peines, leur déboires et leurs réussites, leurs amour et leurs coeurs brisés...Ils m'ont racontés ce qu'ils étaient, qui ils étaient. Ces personnes sont plus humaines que beaucoup de gens sur cette terre, ce sont des coeurs sur deux pattes, ils écoutent, ils réconfortent et ce sans jamais rien demander en retour, ces personnes vivent pour le bonheur des autres...Elles s'oublient souvent dans tout ça et si j'ai pu, au moins un tout petit peu leur rappeler parfois qu'elles aussi existaient et que j'ai pu leur rendre ne serais ce que 1/8 de ce qu'elles m'ont données, j'aurai accompli quelque chose de bien, ces personnes m'ont tellement apporté qu'1/8 c'est déjà énorme, jamais je ne pourrai assez les remercier.

Ceux qu'on appelles les bannis sont pour moi une famille, des gens que j'estime au plus haut point, certains ont des problèmes qu'ils surmontent comme il le peuvent, d'autres sont les piliers de cette grande famille, supportant tout le poids de la misère de certains sur leur épaules tout en aidant d'autres a se relever, la tête haute. D'autre encore sont la bonne humeur incarné, la patience quand il nous en manque, la voix de notre raison aussi, d'autres nous touche en plein coeur de part leur générosité et leur joie de vivre et finalement d'autres encore sont des clowns fidèles aux poste remontant le moral des troupes quand le désespoir apparaît...

Je tiens à les remerciés tous, chacun et chacune pour ce qu'ils sont et ce qu'il m'apporte, à moi, derrière chacune de ses personne se cache une histoire, une vie parfois belle parfois moins belle, mais qui vaut la peine d'être connue, quand on connais leurs vies, on les connais alors vraiment et on découvre des perles de bonté et d'amour...

Darknero, mon grand frère, toujours là pour conseiller du mieux que tu le peux, tu es un îlot de sagesse et de réconfort Wink

Cybelya, la maman, celle que tout le monde aime et quand on te connais on se rend bien vite compte pourquoi, tu n'est que bonheur, amour, douceur et on se sens tout de suite mieux après t'avoir parler, sans toi j'aurais craquée depuis longtemps tu le sais...

Atho, alors là atho le clown, celui qui sais me remonter le moral en 2 secondes chrono et celui qui sais écouter et prodiguer des conseils, farfelus parfois mais des conseils qui viennent du coeur à chaque fois...

Pandarae, la bonne copine un peu fofolle qui délire, pas toujours très présente mais toujours agréable à lire et à écouter, une fille vrai qui dit ce qu'elle pense Very Happy

Mettawars, espèce de petit c**, le taunteur professionnel, celui dont je ne pourrais me passer de ses délires et ses piques, je te déteste tout autant que tu me déteste sale clown I love you

Les dev's, je vous met tous dans le même panier parce que vous êtes tous aussi tordus l'un que l'autre, tous aussi passionnée par ce que vous faites, tous aussi charmant et drôle...

NoboDie, le pilier, le fort, le calme, le doux...je n'ai qu'une chose à te dire, merci pour tout Wink


Mes petits modos aussi, Amos le timide, mon petit choux, celui pour qui je donnerais tout pour ne pas te voir soufrir et Aefryw, mon coeur, celui qui essais de tenir bon malgré les vents, tu y arrive parfaitement bien tu es fort, plus que tu ne le crois, mon confident, celui à qui je dis tout, tu es un frère pour moi et tu le sais Question


Merci à vous tous, merci d'être là, merci de m,avoir accepté parmi vous, merci d'être vous tout simplement...


Marie, la fille la plus chanceuse au monde Embarassed


Dernière édition par Mcmarie le Jeu 30 Aoû - 19:54, édité 1 fois

Mcmarie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Re: Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 29 Aoû - 21:26

Merci pour ce beau message ma puce <3
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Re: Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  Admin Mer 29 Aoû - 21:28

Embarassed Embarassed Embarassed
Que dire, autant pour toi petite soeur de l'autre coté de l'océan <3
Ton serviteur

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Re: Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  Aefryw Mer 29 Aoû - 21:34

J'te kiffe trop toi <3

Aefryw

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Re: Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  atho Jeu 30 Aoû - 16:32

Merci pour ton message marie <3 Tu sais que tu peux compter sur moi !! Dans les bon comme les mauvais moment !! Merci encore pour ton message

atho

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux ''bannis'' Empty Re: Lettre ouverte aux ''bannis''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum