LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ça donne quoi ? ca donne ça

Aller en bas

ça donne quoi ? ca donne ça Empty ça donne quoi ? ca donne ça

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 22 Aoû - 3:29

Et après ça. Que se passe-t-il ? Entre sella et Aurore. Jolan en dit quoi ?

Voila un Screenshots qui parle de lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'arrivez pas à lire ?:

[21/08/2012 23:54:28] rafale63: je redirige le nom de domaine vers vous et lance des rumeurs comme quoi je suis derrière
[21/08/2012 23:54:35] rafale63: ça reviendra au même
[21/08/2012 23:54:46] rafale63: des gens honnêtes, non il y en a pas
[21/08/2012 23:55:01] Darkja: alors on l'est pas plus que les autres
[21/08/2012 23:55:52] rafale63: je suis en mesure de rapporter tous les problèmes actuels chez toi
[21/08/2012 23:56:06] rafale63: je peux pas accepter que vous me lachiez comme ça
[21/08/2012 23:56:13] rafale63: j'ai accepté de vous donner toutes les garanties
[21/08/2012 23:56:22] rafale63: j'ai été transparent sur absolument tout
[21/08/2012 23:56:32] rafale63: vous m'avez jusqu'à appelé en pleine nuit
[21/08/2012 23:56:49] Darkja: "je suis en mesure de rapporter tous les problèmes actuels chez toi"
tu veut en venir ou ?
[21/08/2012 23:56:58] Darkja: je ne pourrais pas te rendre ta nuit certes
[21/08/2012 23:57:15] Darkja: et tu ne pourra pas me rendre cette journée et la diaspora de ma population
[21/08/2012 23:57:18] rafale63: je veux en venir sur le fait de vous avoir dit depuis le début
[21/08/2012 23:57:40] rafale63: si tout est honnête entre nous, personne ne fait un gosse à l'autre dans son dos, tout se passera bien
[21/08/2012 23:57:59] rafale63: c'est seulement une fois qu'on commence à doubler quelqu'un qu'on arrive dans une situation destructrice
[21/08/2012 23:58:10] Darkja: de toute façon j'aime pas les enfants
[21/08/2012 23:58:18] rafale63: d'accord
[21/08/2012 23:58:20] Darkja: et puis en plus tu commence à me menacer
[21/08/2012 23:58:47] Darkja: j'ai le sens du sacrifice Jolan
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça donne quoi ? ca donne ça Empty Re: ça donne quoi ? ca donne ça

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 22 Aoû - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça donne quoi ? ca donne ça Empty Re: ça donne quoi ? ca donne ça

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 22 Aoû - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouveau post de Darkja de se lla field sur leur forum


Le Fiasco Aurore
par Ðarkja » Mer 22 Aoû 2012 16:38

Je tiens encore à m'excuser personnellement de ma brusque volte face hier soir sur mumble au sujet de la reprise du serveur Aurore. Quoiqu'on puisse en dire, ce n'est pas de la faute des joueurs, certaines de leurs réactions étaient à prévoir. Ne laissez personne vous dire que votre conduite est la cause de mon départ.


Je me suis sentie obligée de laisser le projet Aurore car en y regardant bien cela ressemblait plus à un bordel en flammes qu'autre chose!

Jolan était un peu trop entreprenant pour quelqu'un qui prépare sa retraite, la cession de la structure Aurore à Blue n'était qu'une vaste blague, il nous as amadoué en nous servant ladite structure sur un plateau, et les accès et tout le reste...

Consternée j'ai pris contact avec une amie juriste, qui m'a montrée comment éviter de laisser la moindre faille juridique à cette personne douteuse (je n'avais pas idée à quel point). J'avais préalablement exigée de Jolan que si reprise d'Aurore il y avait, Blue et moi-même serions les seuls détenteurs des sources de notre travail. Jolan bien évidement à essayé de jouer sur la corde sensible "Vous ne me faites pas confiance? Quand même je vous ai donné Aurore" j'avais très envie de lui répondre quelque chose comme "Nobodie t'a testé avant nous quand même" mais j'ai remplacé ça par "Les sources n'ont plus de valeur à mes yeux si quelqu'un d'autre que moi doit les regarder, et notre travail perd son sens", Jolan ne l'entendait pas de cette oreille alors on allait en rester là, mais, soudainement il accepte. Si nos sources restaient les nôtres qu'avions nous à perdre? Du temps! Mais ça nous a prit trois jours pour le découvrir...

Jolan rodait autour des machines comme un charognard attendant patiemment que Blue y dépose le core de se lla field, mais nous avions décidé de prendre notre temps, je ne détenais pas encore le morceau de papier présentant sa signature et nous signifiant expressément son assentiment à ce que nous accédions à ses machines. Il aurait été regrettable que je sois accusée de hacking n'est ce pas? Jolan est d'ailleurs actuellement en train de prétendre que Se lla field détient la Data-base d'Aurore, ce qui est on ne peut plus faux... Pourquoi perdrions nous notre temps à faire autant de récupérations en ce cas? Encore approximativement 200 en attente...

Le petit morceau de papier manuscrit n'est jamais arrivé, en effet le pauvre Jolan harcelé par son ancien staff était trop déprimé pour lâcher cinq lignes explicites et une petite signature. N'ayant pas envie d’être le passager clandestin de ces machines onéreuses l'envie de faire marche arrière se faisait de plus en plus sentir. De plus les transactions douteuses de l'argent du serveur n'étaient pas pour me mettre en confiance. Et puis le scandale de la base de données volé par deux autres serveurs, m'a permis de voir Jolan en pleine action. Au téléphone c'était:

-Oui il y a eu une faille il y a une semaine

Sur Mumble c'était plutôt:

-Ah je ne sais pas, je ne comprends pas comment ils ont pu, Blue va arranger ça...

Un seul mot à dire...Fumier. Je l'ai laissé continuer à baratiner ses habitués pour aller réfléchir dans un coin. Cette attente me fut bénéfique, j'ai pu me renseigner sur les projets Lilium Utopia et Ultima. Et j'ai compris comment il comptait nous avoir... Aurore c'est juste un piège de plus. Et Jolan juridiquement parlant ferait mieux de se taire, c'est lui le plus sale dans cette histoire.
Jolan si tu me lis, gare au fisc. Avec tes niches fiscales et ton argent sale, j'espère que tu cours vite, très vite. Si tu me lis prend garde aux lois fondamentale et universelles, le retour de bâton sera terrible. Sache également que si j'avais vu plus tôt à quoi tu ressemble je t'aurais chassé à grand coups de godasse, j'ai vu des araignées plus charmantes que toi.
Que dire de plus? Bonne chance irl peut-être tu vas en avoir besoin.
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça donne quoi ? ca donne ça Empty Re: ça donne quoi ? ca donne ça

Message  Panderae / Kaelys / Naulë Mer 22 Aoû - 17:09

Je tiens encore à m'excuser personnellement de ma brusque volte face hier soir sur mumble au sujet de la reprise du serveur Aurore. Quoiqu'on puisse en dire, ce n'est pas de la faute des joueurs, certaines de leurs réactions étaient à prévoir. Ne laissez personne vous dire que votre conduite est la cause de mon départ.

Je me suis sentie obligée de laisser le projet Aurore car en y regardant bien cela ressemblait plus à un bordel en flammes qu'autre chose!

Mes explications ici ( sujet ci-dessus)

Je tiens à faire savoir que personne sur Sellafield ne cautionne les actes répréhensibles de Jolan, vis à vis de son staff, de ses joueurs, ou de la justice. Je n'approuve pas ses jeux d'argent dangereux, ni ses methodes pour faire tourner son affaire. C'est lui qui à contacté Blue un jour comme ça de bon matin pour "sauver Aurore" en faisant la promesse de tout lui léguer...

Et nous ne savons que trop les conséquences des évènements qui s'ensuivirent.

Le coté positif c'est que Jolan à laissé échapper la vérité, il ne renouvèlera pas le paiement des machines Aurore dont l'abonnement prend fin le 7 septembre. Les rumeurs étaient fondées.

Je tiens également à présenter mes excuses à l'ancien staff et en particulier à Nobodie, cette histoire de plagia leur étant reprochée fait suite à un malentendu au cours d'une conversation skype et je ne laisserais pas Jolan s'en servir! Leur travail est respectable, et il est compréhensible que la motivativation et le coeur n'y soit pas quand on travaille sous les ordre d'un administrateur de pacotille comme Jolan.

Ecrit par Ðarkja le 22 Août 2012
Panderae / Kaelys / Naulë
Panderae / Kaelys / Naulë

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça donne quoi ? ca donne ça Empty Re: ça donne quoi ? ca donne ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum