LES BANNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MEA CULPA

Aller en bas

MEA CULPA  Empty MEA CULPA

Message  Admin Dim 5 Aoû - 16:58

Bonjour à tous et à toutes.

Bien qu'ayant subi des attaques PERSONNELLES ET CONFIDENTIELLES de la part de Jolan, je n'avais pas à mettre à mal la communauté Aurore.

J'ai commis plusieurs fautes graves sous l'influence de la colère;
Mon integrité, celle des joueurs, celle du staff et de mes amis a été gravement mise en cause. Je suis humain, subir autant d'attaques simultanées m'a fait...disjoncter, et je le déplore devant vous aujourd'hui.

Une action radicale semblait indispensable, afin de préserver la qualité de jeu des joueurs, cependant je comprends que certains aient eu du mal a comprendre mon attitude. Mes agissements sous le coup de la colere ne doivent surtout pas vous donner une fausse idée de l'implication EXEMPLAIRE dont fait preuve l'ensemble du staff Aurore (Modo, MJ, Dev)

Le staff ne s'est jamais porté caution de mes récents agissements, mais a fait preuve d'une tres grande compréhension, et je les en remercie du fond du coeur (coeur avec lequel on travaille sur Aurore, croyez moi!)

JE VOUS PRESENTE A TOUS MES PLUS SINCERES EXCUSES, ESPERANT QUE VOUS SAUREZ ME PARDONNER.

Aujourd'hui, l'avenir est incertain. Cependant, toujours dans l'espoir de sauver le projet, NoboDie & Cybelya se consacrent corps & ames a trouver une éventuelle solution. Vous en serez bien sur informé dans la semaine, sachez cependant que tout cela prend du temps.

JE TIENS AUSSI A VOUS REMERCIER,
d'abord a titre personnel, vu le nombre impressionant de message privés de soutien que j'ai recu ;
puis a titre de MJ, car votre soutien est sans faille...

A bientot, encore merci, et pardon.

DarkNero

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

https://les-bannis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum